Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les copains :)

Aller en bas 
+7
Fonzie
RudeBwoy
Zongo Mamadou
Le petit prince
Delnaja
Tobold
Lili
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JJJ is P
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 12:09

Ben alors c'est quand Rudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 14:56

Oui, c'était bien le café rouge. J'y ai rencontré arnem (DET en force Le dog à la Favela c ), Sealpulp, Jupiter et RudeBwoy Sourire

Il y avait d'autres fcnantais aussi je crois mais je n'ai pas fait attention à qui c'était Rudi

Je suis arrivé au coup d'envoi donc les présentations ont été rapides Rudi Je penserai à venir plus tôt la prochaine fois Sourire

Le prochain, c'est lundi prochain, le 31. Je devrais pouvoir y aller. Tu viens JJJ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 10:22

Moi j'irai sans doute.

Peut-être avec ma meuf, tiens.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 16:36

Alors JJJ, tu es de la partie lundi? Sourire

A moins que tu n'aies déjà répondu sur fcnantais... ~smiley mystère~
Revenir en haut Aller en bas
JJJ is A
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:36

Je pense pouvoir être là oui. Vers quelle heure il faut arriver ? Vous me reconnaîtrez ?
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:09

Comment veux-tu qu'on te reconnaisse ?
T'as un t-shirt avec écrit "Je suis un gros fake qui pose des lapins" dessus ?

Et toi, tu nous reconnaitras ?

(Bon, moi, je risque de passer la nuit au taf, mais je viendrai quoiqu'il arrive, Kita retourner à St Lazare après le match.)
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:43

Le match est à 20h30. Je devrais y être vers 20h-20h15. Je devrais arriver à te reconnaitre mais je n'ai vu qu'une photo donc c'est pas sûr. Moi, je ne repasse pas chez moi en sortant du travail donc je devrais être en costume Perplexe

Il n'y aura pas grand monde de fcnantais par contre, ils se déplacent à Troyes pour le match.

RudeB, tu n'as pas réussi à te faire inviter chez la blonde pour manger un Maxi Burger? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 21:58

Bon ben j'arriverai vers vers 20h15-20h20. Je vous reconnaîtrai pas, donc faites moi signe (grand dandy brun qui toisera tout le monde avec un mépris inné). Faites : "JJJ !" Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 22:05

Ah mince, on n'avait pas dit que tu serais "nemeion" Question Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 11:54

Bah alors fais : "Nemeion" Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 12:23

"Ho, le Connaisseur du Foot!" Le dog à la Favela c
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 12:52

Sourire

Ah tiens, signe distinctif qui peut être utile : je porte la barbe. Il va pas y avoir cinquante bruns à la barbe rousse qui vont entrer au café rouge à 20h15-20h20 quand même Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 12:53

Opération Barberousse. :schnell:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 12:57

JJJ a écrit:
Sourire

Ah tiens, signe distinctif qui peut être utile : je porte la barbe. Il va pas y avoir cinquante bruns à la barbe rousse qui vont entrer au café rouge à 20h15-20h20 quand même Sourire .

Ah, tu viendras donc en Foo2...
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 12:59

Je garde pour moi le personnage que j'incarnerai ce soir ~smiley mystère~...
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 18:14

Bon ben désolé je viens de rentrer chez moi. J'aurais dû y aller directement mais j'avais pas noté où c'est. D'ailleurs faudra me dire où c'est, le café rouge Rudi .

Une autre fois Rudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 18:16

C'est con je voulais y aller aussi Pacman énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 18:28

Tu fais chier, JJJ, je m'étais fait chier à prendre un aller-retour TGV.
J'ai payé super en plus.
Pacman énervé énervé comme Zizou
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 19:32

Mort de rire Pacman énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 19:58

JJJ a écrit:
Bon ben désolé je viens de rentrer chez moi. J'aurais dû y aller directement mais j'avais pas noté où c'est. D'ailleurs faudra me dire où c'est, le café rouge Rudi .

Une autre fois Rudi ?

Ah, génial. Excellent !!!
Sur FF, au camp Nou, c'était quel fake?
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 6:57

Bon ben c'est officiel, JJJ est une grosse buse.

En attendant, on s'est matés un bon petit match, Le Petit Prince et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 7:41

Ouais une belle buse ce JJJ Perplexe

Je pensais au moins qu'il aurait une fausse excuse réaliste mais même pas en fait...

On s'est dit avec RudeB que, pour se cacher comme ça, ça devait être le fake de quelqun de connu. Parisien, un peu dandy qui a une bonne connaissance de Nantes... le nom de Pascal Praud est venu rapidement... Perplexe

En tout cas, c'était sympa ce petit match avec RudeBwoy. On voit qu'avec ou sans Da Rocha au milieu, c'est pas du tout la même chose. Surtout en l'absence de De Freitas. Ce n'est pas encore du jeu phénoménal mais sans contexte, le match le plus abouti que j'ai vu cette saison (depuis décembre), agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Imperfecto
Fonzie


Masculin
Nombre de messages : 3835
Lieu de résidence : près du flip
Sexe : ouais
geek : 0
point : 5
Date d'inscription : 18/08/2005

Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 10:50

Je dirais surtout qu'avec ou sans Shereni et Capoue l'équipe n'a pas la même technicité collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoirescanaris.wordpress.com/
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 11:55

Oui ben ça va hein. La prochaine fois j'ai dit. Avec moi Nantes aurait sans doute perdu Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 1:01

Ah par contre je serai probablement à Nantes vendredi Sourire . Naoned ? Diego ? Stan ? Vous allez au match ? Dommage qu'il n'y ait pas Superman et Jésus ici Rudi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les copains :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les copains :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heps les copains!!!
» Heps les copains![Rasunda Stadion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: