Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coucou les copains :)

Aller en bas 
+7
Fonzie
RudeBwoy
Zongo Mamadou
Le petit prince
Delnaja
Tobold
Lili
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 15:59

Ça va Sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 16:13

Oui, et toi. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 16:14

Salut JJJ!

Comment vas-tu? Sourire love
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 16:17

Ouais ça va, je pensais à vous après avoir lu le blog de Fonfon, vous m'avez manqué Sourire . Mais j'ai vraiment plus le temps Rudi . Le chômage c'est prenant Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 16:24

T'es au chômage? C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 16:25

Ouais ça fait presque quatre mois là. Mais faut comprendre, je n'ai que deux bac+5 Mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 16:42

Sourire J'ai connu ça après mon DEA.

énervé comme Zizou
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 16:44

Enfin bon je dois avouer que je le vis bien Sourire .

Bon alors on rouvre quand FCNhisto et SM Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 18:39

Coucou love
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Totalment fou de Lili
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 54
Sexe : 2 fois plus long que celui de Fonzie
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 14/01/2008

Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 19:35

Bonjour. Sourire

Tu fais quoi pendant ton chômage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 19:36

JJJ a écrit:
Enfin bon je dois avouer que je le vis bien Sourire .

Bon alors on rouvre quand FCNhisto et SM Question

love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 20:08

JJJ a écrit:
Ouais ça fait presque quatre mois là. Mais faut comprendre, je n'ai que deux bac+5 Mort de rire .

Toi aussi. Sourire

Je me suis dit que c'était pas assez. C'est pour ça que je continue. Sourire

Et une fois Docteur, hop, je passe le concours de la Poste pour continuer à faire du vélo tous les jours. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Delnaja
Ancien sorcier
Delnaja


Nombre de messages : 2706
Age : 42
geek : 0
point : 65
Date d'inscription : 18/08/2004

Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 22:21

Salut Jonjon. Sourire

Tu voudrais pas refaire un ragoût pour le FC Kita Question

Y'a auré pour les conséquences fâcheuses, donc ça va. :cloche:
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 22:37

Pendant mon chômage, je lis des heures chaque jour, j'écoute de la musique, je m'occupe d'un orchestre dont le chef est un pote (j'ai fait un site JJJ is god ), je baise beaucoup aussi. Et de temps en temps j'envoie un CV.

Mais tout ça va peut-être se terminer : je vais peut-être commencer un stage Excellent !!! .

Bref, c'est beau quand même la France d'aujourd'hui. Vous sortez de Sorbonne et Sciences Po avec deux masters, et après avoir loupé l'admissibilité à l'ENA :puker: à 0,17 points sur 20 (et, au passage pour auré, malgré un 15/20 en droit public:hassan:), et vous trouvez pas de boulot. Pire, on me reproche de pas être assez formaté, ie d'une part de pas avoir fait une école de commerce, et d'autre part d'avoir fait de la recherche en histoire médiévale (truc de poète raté vaguement anar, dans un crâne de DRH français, je suppose).

Moi j'ai fait mon choix : d'une manière ou d'une autre (stage, CDD ou je ne sais quoi) je bosse 2-3 ans dans le consulting en France, et après, zou, je pars aux States, je fais un MBA, je me fais capitaliste, je gagne plein de sous, et je ne reviens France que le jour où je peux écraser tout le monde Sourire . Un peu Edmond Dantès, quoi (qui occuperait son temps libre à une thèse de médiévale, ceci dit). Heureusement que j'ai des parents fortunés, hein.

PS. J'attends des réponses pour les sites, vous avez avancé sur Joomla! depuis que je me suis absenté, soit six mois ? Bande de feignasses.

PS2. On pourrait créer un groupe SM sur Facebook Rudi . Hinhin.

PS3. Je sais même pas où en est le FC Kita en championnat, et je m'en bats les couilles, mais à un point Excellent !!! . Je viens par contre de voir le truc du procès de Larièpe à FCNiais. De là, trois réactions : (a) je respecte le boulot accompli, mais ils l'ont un peu cherché par le ton sempiternellement bilieux et hautain ("nous détenons la Vérité") de Fred et B.V. (je me souviens des articles orduriers sur Aulas, des sous-entendus sur les affinités de la famille Kita avec Jaruzelski, etc.) ; (2) ce club est profondément ridicule pour s'attaquer à un site qui reste de toute manière assez confidentiel, et risque plutôt d'en faire parler ; (3) faut avoir un grain pour continuer à faire un site d'actu sur le FCN dans ces conditions. Et quatrième réaction : j'ai envie de diffamer Kita et Praud Sourire . JJJ'accuse M. Waldemar Kita d'être un tocard de première. Et M. Pascal Praud de mériter le Pulitzer de la plus grosse merde journalistique sportive en France (et sans doute au-delà).
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyVen 15 Fév - 22:39

En parlant de ragoût ceux qui sont sur Facebook peuvent ajouter Kita dans leurs amis Mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptySam 16 Fév - 14:51

J'avais oublié dans mes hobbies du moment : "me laisser pousser la barbe". Mais ce matin j'ai tout rasé sauf les favoris et la moustache. Et là, le choc : je suis le sosie de Ringo Starr C'est fou . Enfin en beau, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptySam 16 Fév - 17:03

C'est quoi ton site Question
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyDim 17 Fév - 23:48

Un site sur un orchestre classique, tout le monde s'en fout quoi Rudi .

Sinon, pour info, je suis là le week-end prochain Sourire . Y'a un prévu Sourire ? Ou un truc du genre Sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyLun 18 Fév - 12:41

JJJ a écrit:
Pendant mon chômage, je lis des heures chaque jour, j'écoute de la musique, je m'occupe d'un orchestre dont le chef est un pote (j'ai fait un site JJJ is god ), je baise beaucoup aussi. Et de temps en temps j'envoie un CV.

JJJ is god

JJJ a écrit:
Mais tout ça va peut-être se terminer : je vais peut-être commencer un stage Excellent !!! .

Stan


JJJ a écrit:
Bref, c'est beau quand même la France d'aujourd'hui. Vous sortez de Sorbonne et Sciences Po avec deux masters, et après avoir loupé l'admissibilité à l'ENA :puker: à 0,17 points sur 20

Rudi

JJJ a écrit:
(et, au passage pour auré, malgré un 15/20 en droit public:hassan:),

JJJ is god

JJJ a écrit:
et vous trouvez pas de boulot. Pire, on me reproche de pas être assez formaté, ie d'une part de pas avoir fait une école de commerce, et d'autre part d'avoir fait de la recherche en histoire médiévale (truc de poète raté vaguement anar, dans un crâne de DRH français, je suppose).

énervé comme Zizou

JJJ a écrit:
Moi j'ai fait mon choix : d'une manière ou d'une autre (stage, CDD ou je ne sais quoi) je bosse 2-3 ans dans le consulting en France, et après, zou, je pars aux States, je fais un MBA, je me fais capitaliste, je gagne plein de sous, et je ne reviens France que le jour où je peux écraser tout le monde Sourire .

Rudi

JJJ a écrit:
Un peu Edmond Dantès, quoi (qui occuperait son temps libre à une thèse de médiévale, ceci dit).

Excellent !!!

JJJ a écrit:
Heureusement que j'ai des parents fortunés, hein.

Perplexe

JJJ a écrit:
PS. J'attends des réponses pour les sites, vous avez avancé sur Joomla! depuis que je me suis absenté, soit six mois ? Bande de feignasses.

Stan

JJJ a écrit:
PS2. On pourrait créer un groupe SM sur Facebook Rudi . Hinhin.

Sourire

JJJ a écrit:
PS3. Je sais même pas où en est le FC Kita en championnat, et je m'en bats les couilles, mais à un point Excellent !!! .

Sourire

JJJ a écrit:
Je viens par contre de voir le truc du procès de Larièpe à FCNiais. De là, trois réactions : (a) je respecte le boulot accompli, mais ils l'ont un peu cherché par le ton sempiternellement bilieux et hautain ("nous détenons la Vérité") de Fred et B.V. (je me souviens des articles orduriers sur Aulas, des sous-entendus sur les affinités de la famille Kita avec Jaruzelski, etc.) ;

Rolling Eyes

Clin d'oeil

JJJ a écrit:
(2) ce club est profondément ridicule pour s'attaquer à un site qui reste de toute manière assez confidentiel, et risque plutôt d'en faire parler ;

:thumleft:

JJJ a écrit:
(3) faut avoir un grain pour continuer à faire un site d'actu sur le FCN dans ces conditions.

:thumleft:

JJJ a écrit:
Et quatrième réaction : j'ai envie de diffamer Kita et Praud Sourire . JJJ'accuse M. Waldemar Kita d'être un tocard de première. Et M. Pascal Praud de mériter le Pulitzer de la plus grosse merde journalistique sportive en France (et sans doute au-delà).

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyLun 18 Fév - 13:21

JJJ a écrit:
Sinon, pour info, je suis là le week-end prochain Sourire . Y'a un prévu Sourire ? Ou un truc du genre Sourire ?

Un Sourire de prévu, je sais pas. Mais un foot FCNantais, oui. Y'aura Naoned, au moins. Mais pas moi. Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyMar 19 Fév - 12:14

Je voulais dire un Pot@J Sourire Excellent !!! JJJ is god

Enfin bon moi je dis ça je dis rien, il doit bien y avoir un match de foot qu'on pourrait voir entre SMiens ce week-end ? Ou même un match du FCN :hassan: ?

Par contre je serai là très peu de temps, en gros c'est samedi ou rien Rudi . Ben oui j'ai des entretiens prévus la semaine prochaine Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyMar 19 Fév - 12:39

Coucou JJJ Sourire

Pour Joomla, je n'ai pas encore eu le temps de creuser à fond. Je l'ai installé sur ma machine mais c'est à peu près tout Rudi

Mais là, j'ai 10 jours avant de commencer un boulot, je vais essayer de faire quelque chose Smile

Je t'ai envoyé un message sur Facebook sinon. J'ai vu que tu n'avais plus de photo, j'espère que tu ne leur as pas encore demandé de fermer ton compte Mort de rire


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyMar 19 Fév - 12:51

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyMar 19 Fév - 12:54

Ben oui, y'a un match de foot de ceux qui gardent coûte que coûte l'esprit du jeu à la nantaise on t'a dit. Sourire
Et jouent comme une belle bande de branques. Le dog à la Favela c

Et y'a pot après avec des bières en général. Perplexe

Bon, par contre, Naoned sera pas là en fait. Mais y'aura mOg, Trincamp, Yok (?)...
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) EmptyMar 19 Fév - 13:11

C'est quand le match, samedi ? Je viens si c'est le cas.
Pour LPP je ne compte pas fermer mon compte sur FB love (trop de contacts retrouvés et de meufs pas encore baisées) mais je n'y vais presque plus donc j'ai vidé mon profil. Sinon les gens qui envoient des messages pensent qu'on leur fait la gueule tout ça. Sans compter que FB constitue une mine d'information pour tout employeur souhaitant connaître mes attaches politiques par exemple, et je suis sûr que certains l'utilisent.

Sinon pour jeudi pas possible je serai déjà parti en week-end. Vous êtes cons quand même je suis absent 3-4 jours tous les deux mois et c'est là que vous organisez des trucs. Putain de merde, ça m'énerve. Je vous interdit d'utiliser l'appellation "pot SM" pour cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les copains :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heps les copains!!!
» Heps les copains![Rasunda Stadion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: