Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou les copains :)

Aller en bas 
+7
Fonzie
RudeBwoy
Zongo Mamadou
Le petit prince
Delnaja
Tobold
Lili
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JJJ is G
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:30

Bon vous êtes chiants un peu avec vos plans foireux. Qui est à Paris cette semaine ? Si vous voulez qu'il y a du foot au pot on peut se faire ça mardi (Inter-Liverpool, un match à la Fonzie), mercredi (coupe UEFA, il y a HSV-Bayer Perplexe , Everton-Fiorentina Question , Bayern-Anderlecht Mdr , PSV-Tottenham Clin d'oeil et Getafe-Benfica Sourire ), jeudi (Werder-Rangers C'est fou , Sporting Portugal-Bolton Rudi ). Ah, et puis lundi il y a du ski de fond (Grenoble-Nantes).

Sinon, autre idée, on aurait pu aller voir le match Paris FC - Sète, samedi prochain à 18h (à Charléty), et prendre le pot après Hector the big star . Alleeeeez Paris !

Autre idée, mais plus lointaine : mardi 26 le match Tunisie - Côte d'Ivoire se jouera à Paris, probablement à Charléty (mais ça reste à confirmer). On pourrait là aussi organiser une sortie de groupe Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptySam 8 Mar - 18:48

Bah moi, Paris, c'est fini en fait.
Enfin je dois encore y aller une journée, mais je dois pas rester le soir. Rudi
On a trop bien bossé, on a une semaine d'avance C'est fou
Bref, LPP, JJJ, désolé. love
Revenir en haut Aller en bas
JJJ is R
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 16:14

Oh le relou Perplexe .

À part LPP et moi ya qui à Paris ?

Sinon on pourrait allez avec les FCNiais au café rouge, j'ai jamais essayé C'est fou .
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 21:39

Bon, ce soir, je ne pouvais pas Rudi

Mais lundi prochain, il y a Gueugnon-Nantes, on peut se faire ça au café rouge, je ne l'ai jamais fait non plus Sourire Enfin si, une fois, mais je n'ai parlé à personne, c'était il y a longtemps déjà.

Tu connais encore quelques joueurs de Nantes JJJ Question Sourire

Si tu es chaud, je préviendrai nicocad et RudeBwoy. Même si la dernière fois, nicocad m'a dit qu'il n'était pas trop disponible le soir Rudi
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:09

OK on peut aller au café rouge ensemble LPP Sourire . Je me ferai passer pour nemeion ok Sourire ?

Et je connais des joueurs hein je suis même allé voir Nantes deux fois à la Beauj' cette saison C'est fou . Naoned peut en attester. Par contre je connais pas tous les nouveaux joueurs là, le rennais frère de l'autre rennais, et puis les filles de l'est, Bobacevic, Dimitrieski, enfin je connais même pas les noms Rudi .

Dfaçon si je vais là-bas c'est pas vraiment pour regarder le match Mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:21

Le rennais frère de l'autre rennais s'appelle Jean-Claude Moreira. Il est avant-centre et Monsieur Larièpe est parié qu'il se raserait le crâne s'il ne plante pas 30 buts avant la fin de la saison.

Nenad Bobacevic est un ancien cadre du Parti Communiste de Yougoslavie. Après avoir vécu 30 ans en URSS, il est redevenu jeune, à force de manger des enfants. Il n'a pas vraiment de poste particulier. Il court partout et répond aux interview de Pascal Praud. Une fois, il a réussi à placer 15 fois "Monsieur Kita est le Président qu'il fallait au FC Nantes" en 5 minutes.

Vladimir Ilitch Dimitrijeski n'est pas vraiment serbe mais monténégro-erythréen. Enfin, il paraît que c'est un peu pareil. Il est pote avec Milos Dimitrijevic et fan de Phil Barney (c'est lui qui lui a donné envie de jouer à Nantes d'ailleurs). Il a été demi d'ouverture avec Jean-Louis Borloo à l'Etoile Rouge de Belgrade mais il préfère jouer défenseur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:53

C'est toujours bon pour demain JJJ?

J'y serai vers 20h normalement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 8:55

J'ai bien reçu ton e-mail, LPP.

Normalement, ce soir, je dîne avec une jolie jeune femme. Sourire
Qui est la marraine de ma deuxième fille, accessoirement. Rudi

Bon, ceci dit, je passerai ptet au début du match, j'ai un truc à rendre à un gars du Café Rouge. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 10:09

RudeBwoy a écrit:
j'ai un truc à rendre à un gars du Café Rouge. Sourire

Un coup de latte ou une prothèse de genou ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 11:06

Sourire

Bon ben en vrai j'y serai. Entre un dîner avec une meuf que je vais même pas pécho, et un Gueugnon-Nantes, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:14

Ce soir non j'ai un autre truc de prévu Perplexe .

La semaine prochaine Rudi ?
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:42

JJJ a écrit:
Ce soir non j'ai un autre truc de prévu Perplexe .

La semaine prochaine Rudi ?

Tocard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:48

JJJ a écrit:
Ce soir non j'ai un autre truc de prévu Perplexe .

La semaine prochaine Rudi ?

Excellent !!! Excellent !!! Excellent !!!
J'adore ce fake Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LPP
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:52

Ouais, vous vous ressemblez beaucoup Perplexe love
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:56

Moi plus qu'une ressemblance, je suis un mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:57

Reviens! C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
JJJ is A
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:08

Oh ça va Pacman énervé !

J'ai une bouffe chez des amis du genre que je peux pas refuser (quelqu'un qui a eu un concours hier, et puis ils attendent que je leur présente ma nouvelle nouvelle chérie - qui soit dit en passant connaît vraiment vraiment le foot C'est fou love ).

Donc je dois décaler.

Et ça vous dit pas d'aller voir Tunisie - Côté d'Ivoire Sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:12

JJJ is A a écrit:
présente ma nouvelle nouvelle chérie - qui soit dit en passant connaît vraiment vraiment le foot C'est fou love ).

Ah bien , un travelo brésilien, bravo. Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:14

Tu as vraiment réussi à te taper saskia...

Tu pourrais pas la libérer, histoire qu'elle revienne sur fcnantais?
Revenir en haut Aller en bas
JJJ is L
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:21

Vous faites pitié Perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
JJJ is A
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:38

Ah ma soirée est annulée Sourire .

Mais je vais passer la soirée avec ma copine. Vous croyez quand même pas que je vais l'amener au café rouge, bande de mufles Mdr .

Allez A+ hein Excellent !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:41

JJJ is A a écrit:
Ah ma soirée est annulée Sourire .

Mais je vais passer la soirée avec ma copine. Vous croyez quand même pas que je vais l'amener au café rouge, bande de mufles Mdr .

Allez A+ hein Excellent !!! .

Non, c'est sûr! Excellent !!! Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:57

Quel boulet.

Moi, je suis déjà venu plein de fois avec ma chérie, au Café Rouge. Elle aime bien.
Et elle aussi, elle connaît vraiment le foot.

Une morbihannaise qui aime l'ASSE, ça s'invente pas.

T'es vraiment un gros boulet, Tri-Yann.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 14:32

Meuh enfin, c'est peut-être surtout que je veux venir au café rouge seul en tant que JJJ le Grand avant d'amener ma copine Sourire .

Pis ta meuf je suis sûr qu'on l'a jamais surnommée Henriette dans son quartier Sourire .

Je vous laisse j'ai un entretien d'embauche et je suis à la bourre C'est fou .
Revenir en haut Aller en bas
JJJ is S
Invité




Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 13:19

- C'est quand le prochain café rouge?
- LPP tu en as pensé quoi ? Tu t'es fait refaire la rondelle ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les copains :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains :)   Coucou les copains :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les copains :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heps les copains!!!
» Heps les copains![Rasunda Stadion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: