Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherches pour le n°14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMar 2 Mai - 19:08

Pour la rubrique actu, il faudrait récapituler :

- ceux qui ont ajouté une ligne à leur palmarès sur l'ensemble de cette saison 2005-2006 ;
- ceux qui vont avec certitude changer de club ou prendre leur retraite ;
- un autre truc que j'ai oublié Rudi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMar 2 Mai - 21:37

Pour la troisième question j'aurais tendance à répondre 4 ou peut-être même 5, mais à vérifier.

pour la seconde question :

retraite : quint

départs (en souligné : je suppute) : bamogo, landreau, m'hadbi, pujol, toulalan (faut pas rêver!), signorino (à l'OM?), Pierre, Bouguerra, glombard

bon py y'a aussi Stinat, N'zigou et rippert, mais je sais pas s'ils sont encore liés au club...

pour ta première question : je vois pas quelle ligne on peut rajouter au palmares vu que nantes n'a rien gagné cette saison... à part un peu plus de dégoût de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMar 2 Mai - 22:01

Je ne sais pas si tu n'as jamais lu un numéro de FCNhisto ou si tu me prends pour un crétin, ou les deux... Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMer 3 Mai - 7:55

Je vais voir ca pour la première question JJJ.
Je m'en charge. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMer 3 Mai - 9:18

Makélélé champion avec Chelsea
Armand, Yepes et Ateba, coupe de France + Lacombe

En cours:

Olembe, en 1/2 de coupe du Prince
Moldovan leader du championnat roumain, en finale de coupe de roumanie le 17 mai, 2nd meilleur buteur du championnat roumain (6+6)
Hadjadj leader du championnat algérien ave cle mouloudia
Makukula en finale de l'uefa avec le FC séville
Grondin et Rippert leaders de L2 avec Valenciennes
Caceres en 1/8 de copa libertadores
Pujol en tête du championnat belge
Bratu à 3 points du leader en roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMer 3 Mai - 10:07

La Direction technique nationale a dévoilé mardi, les noms des 19 reçus au dernier examen du DEPF, diplôme permettant d'entraîner une équipe en Ligue 1. Parmi les heureux diplômés, on retrouve trois champions du monde 1998 : Laurent Blanc, Alain Boghossian et Lionel Charbonnier. Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Valenciennes qui évoluera la saison prochaine dans l'élite, est également réussi la dernière phase du diplôme. De même que Francis de Taddeo, responsable du centre de formation du FC Metz et grand favori à la succession de Joël Muller.



Les 19 reçus :
Laurent Banide, Laurent Blanc, Alain Boghossian, Alain Casanova, Lionel Charbonnier, Olivier Dall'Oglio, Francis de Taddeo, Michel Dussuyer, Patrice Garande, Jean-Louis Garcia, Pascal Janin, Antoine Kombouaré, Nasser Larguet, Thierry Laurey, Stéphane Paille, Vincent Rautureau, Daniel Sanchez, Didier Tholot et Georges Tournay.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMer 3 Mai - 10:52

Quand je pense à tous ces entraineurs étrangers qui viennent retirer le pain de la bouche à nos jeunes entraineurs français, la France va à vélo ! Pacman énervé Pacman énervé

Vive De Villiers en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMer 3 Mai - 11:00

Ce qui me fait marrer dans le débat politique actuel (sur l'immigration et le plan Sarko en tout cas), c'est que c'est De Villiers qui dit le moins de conneries Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMer 3 Mai - 11:07

Estimomètre de JJJ : moins 86 points. C'est fou

Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMer 3 Mai - 11:26

Non mais sérieux Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 EmptyMar 13 Juin - 7:43

Grégory Lorenzi, le défenseur de Bastia (L2), sera indisponible pour six mois. Il doit subir le 22 juin une opération du genou gauche. Le club corse s'est mis à la recherche d'un latéral gauche pour pallier l'absence du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
CAP intello
Hector


Nombre de messages : 2980
Lieu de résidence : le site des gentils
Sexe : male? :-(
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 26/09/2004

Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: ça coule de source   Recherches pour le n°14 EmptyMer 21 Juin - 8:35

Hajduk Split : Vulic a signé
Rédaction Football365 - mardi 20 juin 2006 - 19h54

Des nouvelles de cet ancien nantais.

Zoran Vulic remplace Luka Bonacic au poste d'entraîneur de l'équipe croate d'Hajduk Split.


Zoran Vulic a signé un contrat d'entraîneur avec l'équipe croate d'Hajduk Split, trois jours après la démission de Luka Bonacic.

« Je suis heureux de revenir et j'espère que nous allons remporter le prochain championnat », a déclaré à la presse Zoran Vulic, ancien footballeur et entraîneur de Hajduk Split à deux reprises déjà.

N.B. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Recherches pour le n°14 Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour le n°14   Recherches pour le n°14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches pour le n°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthèse pour le N°14
» Pour JJJ, Zoran...
» Info pour JJJ pendant son opéra
» Fin de carrière pour Cauet
» Juste pour pas qu'on oublie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: