Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info pour JJJ pendant son opéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Info pour JJJ pendant son opéra Empty
MessageSujet: Info pour JJJ pendant son opéra   Info pour JJJ pendant son opéra EmptySam 11 Déc - 15:37

Shandong Luneng, le club de Nicolas Ouédec, a remporté samedi la Super League Cup chinoise (équivalent de la Coupe de la Ligue) grâce à leur victoire 2-0 contre Shenzhen Jianlibao.

Nicolas Ouédec (33 ans) inscrit une nouvelle ligne à son palmarès chinois après un titre de champion en 2002 avec Dalian Shide en remportant samedi avec Shandong Luneng la première Super League Cup. Positionné au milieu de terrain, l'ancien nantais a joué toute la rencontre et participera samedi prochain à la finale de la Coupe de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Info pour JJJ pendant son opéra Empty
MessageSujet: Re: Info pour JJJ pendant son opéra   Info pour JJJ pendant son opéra EmptyDim 12 Déc - 12:22

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Info pour JJJ pendant son opéra Empty
MessageSujet: Re: Info pour JJJ pendant son opéra   Info pour JJJ pendant son opéra EmptySam 18 Déc - 20:07

C'est quand sa 2° finale? Aujourd'hui, non Question

Foot - CHN : Une Coupe pour Ouédec
Nicolas Ouédec, ex-attaquant du FC Nantes-Atlantique et de l'équipe de France, a rajouté une ligne à son palmarès. Celui qui fut champion de France en 1995 et meilleur buteur de L1 en 1994 a remporté la Coupe de la Ligue chinoise. Ouédec et son club de Shandong Luneng ont battu Shenzhen Jianlibao (2-0). Milieu de terrain pendant l'intgralité de la rencontre, le Français n'a pas marqué.



Car là, c'est un article de foot365 datant de hier, et c'est pas la même chose que Lev, au niveau de temps joué---> un match entier contre une mi-temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour JJJ pendant son opéra Empty
MessageSujet: Re: Info pour JJJ pendant son opéra   Info pour JJJ pendant son opéra EmptyLun 20 Déc - 16:57

Moi j'ai pas le meme score ni la meme équipe C'est fou
Et de deux ! Après avoir remporté la Coupe de la Ligue chinoise, Nicolas Ouédec, l'ancien attaquant du FC Nantes-Atlantique et de l'équipe de France, a gagné la Coupe de Chine avec son club de Shandong Luneng.

Shandong Luneng a battu en finale Sichuan Guancheng (2-1). Ouédec a joué toute la rencontre comme milieu de terrain, mais n'a pas marqué. Celui qui fut champion de France en 1995 et meilleur buteur de L1 en 1994 n'a pas encore décidé de son avenir. Sera-t-il encore en Chine en 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierooo
Invité




Info pour JJJ pendant son opéra Empty
MessageSujet: Re: Info pour JJJ pendant son opéra   Info pour JJJ pendant son opéra EmptyLun 20 Déc - 17:17

Passionant le football chinois, passionant. Rudi Vous savez qu'ils ont repris en Afghanistan, après l'intervention américaine ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Info pour JJJ pendant son opéra Empty
MessageSujet: Re: Info pour JJJ pendant son opéra   Info pour JJJ pendant son opéra EmptyLun 20 Déc - 19:12

lev yachine a écrit:
Moi j'ai pas le meme score ni la meme équipe C'est fou
Non, c'est normal mon article c'était pour sa 1° finale. Car JJJ disais dans FCNHisto que sa 2° finale avait lieu le 18 décembre, j'ai pris ce que j'avais, c'était un article de l'équipe de 17 décembre pour la Coupe de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Info pour JJJ pendant son opéra Empty
MessageSujet: Re: Info pour JJJ pendant son opéra   Info pour JJJ pendant son opéra EmptyLun 20 Déc - 19:12

Bravo Ouedec love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour JJJ pendant son opéra Empty
MessageSujet: Re: Info pour JJJ pendant son opéra   Info pour JJJ pendant son opéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour JJJ pendant son opéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info histo-mythique pour JJJ et Trifon
» Synthèse pour le N°14
» [Actualités] Le fil info...
» Le fil info ! Berson joue à Villa !
» Pour JJJ, Zoran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: