Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Articles à faire] Liste définitive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 19 Avr - 23:00

1. Océanie


Australie : Waverley, Sydney Cricket Ground, Melbourne Cricket Ground, Adelaide Oval, Brisban Exhibition Ground, Subiaco Oval

Nouvelle-Zélande : Carisbrook (Dunedin), Athletic Park (Wellington), Lancaster Park (Christchurch)

TOTAL : 9/10


2. Afrique


Nigéria : Suruléré

Égypte : Stade international du Caire

Maroc : Stade Mohammed V (Casablanca)

Algérie : stade du 5 juillet 1962 (Alger)

Afrique du sud :Newlands stadium, Loftus (Le Cap), FNB Stadium, Johannesburg Stadium

Sénégal : Stade Senghor (Dakar)

Côte d'Ivoire : Stade Houphouët-Boigny (Abidjan)

Tunisie : stade El Menzah (Tunis)

Guinée : Stade du 28 octobre (Conakry)

Mali : Stade du 26 mars (Bamako)

Angola : estadio Cidadela (Luanda)

RD Congo : Stade Tata Raphaël (Kinshasa)

Ghana : Kumasi Sports Stadium, Accra Sports Stadium

TOTAL : 17/18


3. Europe


Royaume-Uni : Arms park, Villa Park, Goodison, Crystal Palace, Selhurst Park, White City, St. James's Park, Easter Road, Wimbledon (tennis)

Allemagne : Fritz-Walter-Stadion, Niedersachsenstadion, Vfl-Stadion, GRünwalderstadion, Rheinstadion, Waldstadion, Ostseestadion, Wedaustadion, Bökelberg

France : Geoffroy-Guichard, Jean-Bouin, Bonal, Grimonprez-Jooris, Albeau, Deschaseaux, Gerland, Ray, Stadium (Toulouse), Parc Lescure, Roland-Garros, La Meinau

Espagne : Riazor, Nervion, Calderon, Montjuich, Pizjuan, San Mamés, Mestalla

Portugal : Estadio Nacional, do Bessa, Magalhães Pessoa, cidade de Coimbra, São Luis

Italie : Flaminio/PNF, Comunale (Florence), San Paolo, Luigi Ferrari, Arena Civica

Pays-Bas : Olympisch (Amsterdam)

Belgique : Emile Verséstadion

Turquie : Ali Sami Yen, Inönü

Tchéquie : Eden, Letna

Finlande : Olympique Helsinki

Géorgie : Boris Paichadze

Serbie : Crvena Zvezda

Russie : Luzhniki, Dinamo, S.M. Kirov, Petrovsky

Irlande : Croke Park, Landsdowne Road

Hongrie : Nepstadion

Suisse : Wankdorf, St. Jakob, Hardturm

Suède : Rasunda, Nya Ullevi

TOTAL : 66/125


4. Asie


Pakistan : Jinnah Sport Stadium (Islamabad), Karachi National Stadium

Inde : Ranji Stadium, J. Nehru (New Delhi), Chidambaram (Madras)

Thaïlande : Suphachalasai (Bangkok)

Cambodge : National Olympic (Phnom Penh)

Indonésie : Bung Karno

Chine : Stade des travailleurs (Pékin)

Iran : Azadi

TOTAL : 10/11


5. Amérique du nord


Mexique : Estadio Olimpico

États-Unis : Tulane, Soldier Field, Cosmikey, Kansas City, Braves Field, Crosley Field, Griffith, League Park (Cleveland), Memorial, Astrodome, Fenway, Rose Bowl [+ éventuellement Municipal (Cleveland), Houlihan, Kezar, Kingdome, County Stadium (Milwaukee), Detroit Tiger Stadium, Metropolitan (Minneapolis), Arlington, Riverfront, Metropolitan (Bloomington), RFK (Washington), Shibe Park/Connie Mack, Sicks', Sportsman's Park (St. Louis), Wrigley Field, Atlanta-Fulton, Baker Bowl, Ebbets Field, Forbes Field, Mile High, Seals, 3 Rivers, Veterans, Anaheim, Busch, Cotton Bowl, Foxboro, Colt Stadium, Husky, Orange Bowl]

Canada : Exhibition, Jarry Park

TOTAL : 15/20 [+31 éventuels]


6. Amérique latine


Argentine : José Amalfitani, J.L. Hirschi

Brésil : Morumbi, São Januario, U. Caldeira

Chili : Nacional (Santiago)

TOTAL : 6/10


TOTAL GÉNÉRAL : 124/194 [+31 éventuels]


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 19 Avr - 23:06

Les prochains ajouts, dans l'ordre de priorité théorique. J'essaie globalement d'équilibrer les continents. En bleu ceux dont j'ai commencé de m'occuper, ou que je me réserve. Lev, tu peux citer et mettre les tiens en rouge ?

Stade du 5 juillet 1962 (Alger), Morumbi, Azadi, Geoffroy-Guichard, White City, FNB (Johannesburg), St. Olympique de Phnom Penh, Wankdorf, Jinnah (Pakistan), Nacional (Santiago), Roland-Garros, Sydney Cricket Ground, Loftus, Riazor, Flaminio/PNF, Le Caire, Ali Sami Yen, Grünwalder, Comunale (Florence), Villa Park, Rheinstadion, Soldier Field, Newlands, Luzhniki, San Paolo, Olympique Helsinki, Easter Road, Croke Park, Tulane, Casablanca, Niedersachsenstadion, Ray, Goodison, Landsdowne Road, José Amalfitani, Bung Karno, Rasunda, Rose Bowl, San Mamés, Chidambaram (Inde), Wimbledon, Tata Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyVen 22 Avr - 16:32

Azadi, Geoffroy-Guichard, White City, FNB (Johannesburg), St. Olympique de Phnom Penh, Wankdorf, Jinnah (Pakistan), Nacional (Santiago), Roland-Garros, Sydney Cricket Ground, Loftus, Riazor, Flaminio/PNF, Le Caire, Ali Sami Yen, Grünwalder, Comunale (Florence), Villa Park, Rheinstadion, Soldier Field, Newlands, Luzhniki, San Paolo, Olympique Helsinki, Easter Road, Croke Park, Tulane, Casablanca, Niedersachsenstadion, Ray, Goodison, Landsdowne Road, José Amalfitani, Bung Karno, Rasunda, Rose Bowl, San Mamés, Chidambaram (Inde), Wimbledon, Tata Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyVen 22 Avr - 22:36

Azadi, Geoffroy-Guichard, White City, FNB (Johannesburg), St. Olympique de Phnom Penh, Wankdorf, Jinnah (Pakistan), Nacional (Santiago), Roland-Garros, Sydney Cricket Ground, Loftus, Riazor, Flaminio/PNF, Le Caire, Ali Sami Yen, Grünwalder, Comunale (Florence), Villa Park, Rheinstadion, Soldier Field, Newlands, Luzhniki, San Paolo, Olympique Helsinki, Easter Road, Croke Park, Tulane, Casablanca, Niedersachsenstadion, Ray, Goodison, Landsdowne Road, José Amalfitani, Bung Karno, Rasunda, Rose Bowl, San Mamés, Chidambaram (Inde), Wimbledon, Tata Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Hector
CAP intello
Hector


Nombre de messages : 2980
Lieu de résidence : le site des gentils
Sexe : male? :-(
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 26/09/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptySam 23 Avr - 7:39

Azadi, Geoffroy-Guichard, White City, FNB (Johannesburg), St. Olympique de Phnom Penh, Wankdorf, Jinnah (Pakistan), Nacional (Santiago), Roland-Garros, Sydney Cricket Ground, Loftus, Riazor, Flaminio/PNF, Le Caire, Ali Sami Yen, Grünwalder, Comunale (Florence), Villa Park, Rheinstadion, Soldier Field, Newlands, Luzhniki, San Paolo, Olympique Helsinki, Easter Road, Croke Park, Tulane, Casablanca, Niedersachsenstadion, Ray, Goodison, Landsdowne Road, José Amalfitani, Bung Karno, Rasunda, Rose Bowl, San Mamés, Chidambaram (Inde), Wimbledon, Tata Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptySam 23 Avr - 8:40

C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptySam 23 Avr - 9:31

Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: Les projets : liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyVen 29 Avr - 18:02

1. Océanie


Australie : Waverley, Sydney Cricket Ground, Melbourne Cricket Ground, Adelaide Oval, Brisban Exhibition Ground, Subiaco Oval

Nouvelle-Zélande : Carisbrook (Dunedin), Athletic Park (Wellington), Lancaster Park (Christchurch)

TOTAL : 9/10


2. Afrique


Nigéria : Suruléré

Égypte : Stade international du Caire

Maroc : Stade Mohammed V (Casablanca)

Afrique du sud :Newlands stadium, Loftus (Le Cap), Johannesburg Stadium

Sénégal : Stade Senghor (Dakar)

Côte d'Ivoire : Stade Houphouët-Boigny (Abidjan)

Tunisie : stade El Menzah (Tunis)

Guinée : Stade du 28 octobre (Conakry)

Mali : Stade du 26 mars (Bamako)

Angola : estadio Cidadela (Luanda)

RD Congo : Stade Tata Raphaël (Kinshasa)

Ghana : Kumasi Sports Stadium, Accra Sports Stadium

TOTAL : 15/17


3. Europe


Royaume-Uni : Arms park, Villa Park, Goodison, Crystal Palace, White Hart Lane, Selhurst Park, St. James's Park, Easter Road, Wimbledon (tennis), City Ground (Nottingham), Highfield Road (Coventry)

Allemagne : Fritz-Walter-Stadion, Niedersachsenstadion, Vfl-Stadion, GRünwalderstadion, Rheinstadion, Waldstadion, Ostseestadion, Wedaustadion, Bökelberg

France :Jean-Bouin, Bonal, Grimonprez-Jooris, Albeau, Deschaseaux, Gerland, Ray, Stadium (Toulouse), Parc Lescure, Roland-Garros, La Meinau

Espagne : Riazor, Nervion, Calderon, Montjuich, Pizjuan, San Mamés, Mestalla

Portugal : Estadio Nacional, do Bessa, Magalhães Pessoa, cidade de Coimbra, São Luis

Italie : Flaminio/PNF, Comunale (Florence), San Paolo, Luigi Ferrari, Arena Civica

Pays-Bas : Olympisch (Amsterdam)

Belgique : Emile Verséstadion

Turquie : Ali Sami Yen, Inönü

Tchéquie : Eden, Letna

Finlande : Olympique Helsinki

Géorgie : Boris Paichadze

Serbie : Crvena Zvezda

Russie : Luzhniki, Dinamo, S.M. Kirov, Petrovsky

Irlande : Croke Park, Landsdowne Road

Hongrie : Nepstadion

Suisse : Wankdorf, St. Jakob, Hardturm

Suède : Rasunda, Nya Ullevi

TOTAL : 69/129


4. Asie


Pakistan : Jinnah Sport Stadium (Islamabad), Karachi National Stadium

Inde : Ranji Stadium, J. Nehru (New Delhi), Chidambaram (Madras)

Thaïlande : Suphachalasai (Bangkok)

Cambodge : National Olympic (Phnom Penh)

Indonésie : Bung Karno

Chine : Stade des travailleurs (Pékin)

Japon : St. olympique (Tokyo)

TOTAL : 10/12


5. Amérique du nord


Mexique : Estadio Olimpico

États-Unis : Tulane, Soldier Field, Cosmikey, Kansas City, Braves Field, Crosley Field, Griffith, League Park (Cleveland), Memorial, Astrodome, Fenway, Rose Bowl [+ éventuellement Municipal (Cleveland), Houlihan, Kezar, Kingdome, County Stadium (Milwaukee), Detroit Tiger Stadium, Metropolitan (Minneapolis), Arlington, Riverfront, Metropolitan (Bloomington), RFK (Washington), Shibe Park/Connie Mack, Sicks', Sportsman's Park (St. Louis), Wrigley Field, Atlanta-Fulton, Baker Bowl, Ebbets Field, Forbes Field, Mile High, Seals, 3 Rivers, Veterans, Anaheim, Busch, Cotton Bowl, Foxboro, Colt Stadium, Husky, Orange Bowl]

Canada : Exhibition, Jarry Park

TOTAL : 15/20 [+31 éventuels]


6. Amérique latine


Argentine : José Amalfitani, J.L. Hirschi

Brésil : São Januario, U. Caldeira

Chili : Nacional (Santiago)

TOTAL : 5/10


TOTAL GÉNÉRAL : 123/198 [+31 éventuels]


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyVen 6 Mai - 11:01

Ajout du Nottingham City Ground, d'Highfield Road, et recomptage.

Allez au boulot Pacman énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 22:53

Recomptage, ajout de White Hart Lane, suppression du FNB stadium (décevant, construit en 1987-1989, rien à dire dessus et peu de photos).

Bon, je vais attaquer Phnom Penh, alors Sourire Rudi .

St. Olympique de Phnom Penh, Wankdorf, Jinnah (Pakistan), Nacional (Santiago), Roland-Garros, Sydney Cricket Ground, Loftus, Riazor, Flaminio/PNF, Le Caire, Ali Sami Yen, Grünwalder, Comunale (Florence), Villa Park, Rheinstadion, Soldier Field, Newlands, Luzhniki, San Paolo, Olympique Helsinki, Easter Road, Croke Park, Tulane, Casablanca, Niedersachsenstadion, Ray, Goodison, Landsdowne Road, José Amalfitani, Bung Karno, Rasunda, Rose Bowl, San Mamés, Chidambaram (Inde), Wimbledon, Tata Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 22:58

Tu peux retirer les trucs en rouge. Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:04

Tu fais du boudin Sourire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:07

Oui, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:09

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:11

Tu pourras retirer mes quelques articles aussi, je compte monter un SM3. Mdr Rudi
Je fais mes valises, je pars demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:12

Tu fais peur Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:12

(Hé, lev, t'es sûr que ça va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:15

Oui, oui, ca va, mais comme j'ai fait une faute grave, je donne ma démission.
Nemeion m'a proposé un contrat sur NF, je ne signerai pas en mémoire du JJJ que j'ai connu.
J'ai d'autres touches en L2. Mdr Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:16

Bon, eh, t'es sûr que t'as dormi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:20

Va te coucher à ton tour JJJ.
Je vais veiller une dernière fois sur ce forum.
Enfin, veiller est un grand mot, surveiller serait plus adéquat, vu que je suis passé simple scribe.
Et demain à ton réveil, ma lettre sera sur ton bureau. cemoi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:25

lev yachine a écrit:
Va te coucher à ton tour JJJ.
Je vais veiller une dernière fois sur ce forum.
Enfin, veiller est un grand mot, surveiller serait plus adéquat, vu que je suis passé simple scribe.
Et demain à ton réveil, ma lettre sera sur ton bureau. cemoi

T'es mieux en Ouédec.

Je me couche pas je bosse.

La vertu impériale qui te manque le plus, je pense que c'est la temperantia. Pourtant, tu ne manques ni de fortitudo, ni de prudentia. Mais de mon côté, j'admets que je manque peut-être, parfois, de iustitia. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:30

Mouais.
Tu m'expliqueras pourquoi quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:36

lev yachine a écrit:
Mouais.
Tu m'expliqueras pourquoi quand même?

À partir du moment où je comprends pas ce qui se passe sur mon forum, je limite. C'est quand même pas totalement illogique d'informer l'administrateur de la suppression de quelque chose, et de la raison. Parce que la suppression c'est quand même le truc le plus horrible qui arrive sur un forum, que ce soit de la censure ou de l'autocensure.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:36

Voilà : la censure c'est tabou.

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive EmptyMar 10 Mai - 23:48

Maintenant, pose toi la question de savoir si c'était de la censure.
Quand quelqu'un te demande de supprimer un topic qui concerne sa vie privée, est-ce totalement illogique?

Pas plus que faire valser les modos au rythme de tes humeurs. (car c'est la seconde fois quand même)Et sans prévenir non plus.

Mais en même temps, je m'en fous un peu aussi. C'est dommage car je m'amusais bien. C'ets la vie comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Articles à faire] Liste définitive Empty
MessageSujet: Re: [Articles à faire] Liste définitive   [Articles à faire] Liste définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Articles à faire] Liste définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Articles en route] À étudier
» Traduction en anglais des articles
» Je comprends pas comment faire un pop-up
» Des sites où qu'il faut faire la pub de SM !
» Je viens de faire l'acquisition à prix très avantageux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: Stades morts-
Sauter vers: