Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celui-là je me demande ce que c'est...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Celui-là je me demande ce que c'est... Empty
MessageSujet: Celui-là je me demande ce que c'est...   Celui-là je me demande ce que c'est... EmptyJeu 8 Sep - 1:22

Celui-là je me demande ce que c'est... Egypt27

Ce stade du Caire est étrange hein. Sur le site de tourisme où je l'ai trouvé c'est légendé "baseball stadium ?". Le point d'interrogation est de bon ton, parce que c'est pas du tout la forme d'un stade de baseball, dont l'angle entre les latérales est droit ou très légèrement aigü (disons 40°), et surtout dont le terrain est au centre avec des gradins sur les côtés. Là on a une tribune qui regarde vers un tout petit terrain, comme une salle de spectacle en plein air.

Bizarre décidément.

(Vous pensez que ce serait intéressant une typologie analytique et historique des stades, de leurs formes caractéristiques, de leurs équipements, normes, etc. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-là je me demande ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Celui-là je me demande ce que c'est...   Celui-là je me demande ce que c'est... EmptyVen 9 Sep - 23:36

Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-là je me demande ce que c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le connaissiez celui-là ?
» Demande auprès du webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: Stades morts-
Sauter vers: