Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande auprès du webmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Dompierr
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 11:14

Serait-il possible, chaque mois, de mettre un lien vers le magazine de FCNhisto, avec le logo du site, sur la page d'accueil de Barfoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dompierr
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 11:16

J'ai le logo de FCNhisto. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 11:35

Oui bien sûr. Si tu veux tu peux même utiliser chaque mois la couverture du mag, en la redimensionnant comme tu le souhaites.

Tiens, sinon, sur Barfoot, je trouve qu'il serait intéressant à chaque bilan annuel de coupe ou championnat de mettre un lien "saison précédente" et un lien "saison suivante". Pour faciliter la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Dompierr
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 12:12

Merci JJJ, c'est parfait, je vais faire comme tu dis. Clin d'oeil

Pour les liens "saison suivante ou précédente", c'est prévu, il y est déjà sur les 2 premières pages de L1 et sur la 1ère page de chaque historique.
Les autres pages sont sous l'ancien disign, je change tout cet été, tranquille.

Merci des conseils. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 12:30

Vous devriez fusionner, toi, trif' et JJJ.
Revenir en haut Aller en bas
Dompierr
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 12:37

Non, c'est très bien comme ça pour l'instant, chacun a fait un boulot et le résultat est différent. Que chacun récolte les fruits de son travail.

Dans quelques années, qui sait, c'est une bonne idée. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 12:47

lev yachine a écrit:
Vous devriez fusionner, toi, trif' et JJJ.

C'est ce que j'avais proposé à Trifon, à la base.

Mais je ne crois pas que ça m'intéresserait maintenant. Bientôt, il ne manquera plus rien au contenu de FCNhisto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 12:54

Vous devriez quand même, ca ferait la + grande BDD sur le FC Nantes du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dompierr
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 12:54

J'espère que tu ne vas pas faire concurence à ce qui existe déjà, histoire d'aspirer tout le monde chez toi en laissant les autres ramer comme des cons. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 12:57

lev yachine a écrit:
Vous devriez quand même, ca ferait la + grande BDD sur le FC Nantes du monde!

Ce sera le cas de FCNhisto dans 6 mois Sourire . Ce sera même la plus grande banque de données au monde sur un club de sport, puisque j'ajouterai tous les scans et les photos possibles sur des liens spéciaux intégrés dans les fiches joueurs, dans les feuilles de match, etc. Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 12:59

Dompierre a écrit:
J'espère que tu ne vas pas faire concurence à ce qui existe déjà, histoire d'aspirer tout le monde chez toi en laissant les autres ramer comme des cons. Sourire

Ben je ne fais pas concurrence, FCNhisto n'aura pas le côté pratique de Bar Foot par exemple. Vu que chez toi on entre tout de suite dans la bdd, il suffit de cliquer sur un lien ou deux pour trouver le match qu'on cherche. Alors que chez moi il faudra cliquer sur "historiques" puis sur le bon chapitre puis sur la bone saison, etc. Enfin jusqu'à temps que j'ajoute une page "accéder directement aux saisons", bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 13:10

C'est à dire dans 2 jours. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 13:17

lev yachine a écrit:
C'est à dire dans 2 jours. Sourire

Non, un peu plus.

En fait je pense que le site sera enrichi d'ici le mois d'octobre, avec notamment l'ajout d'une fiche pour tous les joueurs (sans biographie, juste la "fiche d'identité"), toutes les feuilles de match (au moins pour la partie "historique" qui sera terminée, ça va me prendre du temps de recopier toutes les compos, les affluences, les arbitres, les buteurs, les cartons...). De toute façon je ferai seulement un numéro sur les deux mois de l'été pour faire ça. Enfin si j'ai le temps. Sinon je ferai comme cet hiver, deux numéros en trois mois (sans que personne ne s'en rende compte, en plus Sourire ).
Revenir en haut Aller en bas
Dompierr
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 14:59

Ah ouais d'accord, tu fais évoluer ton idée de départ en espérant rafler la mise tout seul. C'est une espèce de cheval de Troie ton truc, t'arrives avec un site unique, complétaire de ce qui existe déjà et ensuite tu sors l'artillerie lourde et les autres pourront aller se rhabiller.
M'enfin bon, c'est ta façon de fonctionner.
Mais à vouloir trop en faire, tu vas finir par perdre tout, un peu comme un mec qui jongle avec plusieurs femmes et qui un beau matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 15:03

T'inquiète, la L2 va le refroidir le Jonjon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierooo
Invité




Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 15:52

Dompierre a écrit:
Ah ouais d'accord, tu fais évoluer ton idée de départ en espérant rafler la mise tout seul. C'est une espèce de cheval de Troie ton truc, t'arrives avec un site unique, complétaire de ce qui existe déjà et ensuite tu sors l'artillerie lourde et les autres pourront aller se rhabiller.
M'enfin bon, c'est ta façon de fonctionner.
Mais à vouloir trop en faire, tu vas finir par perdre tout, un peu comme un mec qui jongle avec plusieurs femmes et qui un beau matin...

Il avait annoncé tout ça dès qu'il avait parlé de FCNHisto. Il criait "StatsFCNHisto" avec plein de Mdr Mdr Mdr et de Excellent !!! Excellent !!! . Je croyais qu'il perdait la tête moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster EmptySam 14 Mai - 15:58

De toute façon, ce sera que si j'ai le temps.

Et sinon, Squale, que je sache, le FC Nantes n'appartient à personne en particulier. Et s'il y avait un droit d'auteur sur les feuilles de match, je crois qu'il appartiendrait à nantesfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande auprès du webmaster Empty
MessageSujet: Re: Demande auprès du webmaster   Demande auprès du webmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande auprès du webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui-là je me demande ce que c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: