Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Puisque je peux poster

Aller en bas 
+2
Le petit prince
Delnaja
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JJJ
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:08

CouCou Squale. Tu parles toujours de toi à la troisième personne Question Ton docteur en pense quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
ConCon
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:08

Demande au tien de docteur, mais en règle générale, les toubibs ne trouvent pas que ce soit plus grave que de se parler tout seul en utilisant plusieurs pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:11

Excellent !!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:12

Squale, merci de te connecter, ou je te bannis. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Imperfecto
Fonzie


Masculin
Nombre de messages : 3835
Lieu de résidence : près du flip
Sexe : ouais
geek : 0
point : 5
Date d'inscription : 18/08/2005

Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:17

Messieurs,


avant toute chose je vous rappellerai que vous êtes ici sous ma juridiction.
Puisque je peux poster - Page 2 Icon_dik

En tant que modérateur je me permets donc de vous rappeler quelques règles :

- on reste courtois
- les coups bas sont défendus


Maintenant vous pouvez vous fritez si le coeur vous en dit....


Bonne chance à tous les deux, que le meilleur gagne.
Puisque je peux poster - Page 2 7_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://memoirescanaris.wordpress.com/
sib
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:37

Citation :
J'en sais rien moi je ne suis pas trop vos histoires. Je rappelle que je ne suis plus supporter nantais moi hein.

On me demande de réouvrir FCNhisto, je propose une solution pour. Après si votre projet peut s'intégrer pensez-y, sinon il y a la place pour tout le monde.
Cela aurait été plus intéressant de faire tout de suite le truc ensemble, au lieu de fusionner après. Je pense que nos sites seront complétementaires, qu'on pourra fusionner par la suite, puisque le notre sera complètement différent de FCNHisto.

Après c'est à toi de voir...


Sinon, Fonzie, je t'envoie un MP. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:38

Moi, j'ai plus trop de temps hein. Rudi
Sauf si je suis vendu.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:45

Moi je n'ai rien à "voir". J'ai créé un site en 2004. Je propose de le remettre en ligne si certains veulent s'impliquer. Je suis par ailleurs très clair : moi, je n'ai pas de temps à y consacrer.

C'est donc à vous de "voir" si ça vous intéresse de rejoindre un site existant, ou d'en créer un nouveau. Je trouve indécent de demander à l'auteur d'un site de vous filer gracieusement son contenu, fruit de plus de deux ans de travail, pour simplement avoir du contenu dans le vôtre. Et je trouve pire de le demander quinze fois.

Maintenant, je te conseille de créer ton forum pour ton projet, et d'arrêter de racoler chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sibierski
jaune(s) addict
Sibierski


Nombre de messages : 109
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:48

JJJ a écrit:
Moi je n'ai rien à "voir". J'ai créé un site en 2004. Je propose de le remettre en ligne si certains veulent s'impliquer. Je suis par ailleurs très clair : moi, je n'ai pas de temps à y consacrer.

C'est donc à vous de "voir" si ça vous intéresse de rejoindre un site existant, ou d'en créer un nouveau. Je trouve indécent de demander à l'auteur d'un site de vous filer gracieusement son contenu, fruit de plus de deux ans de travail, pour simplement avoir du contenu dans le vôtre. Et je trouve pire de le demander quinze fois.

Maintenant, je te conseille de créer ton forum pour ton projet, et d'arrêter de racoler chez les autres.
Ok, t'as rien compris. Excellent !!! Excellent !!! Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibierski
jaune(s) addict
Sibierski


Nombre de messages : 109
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:49

Sinon Lev et Fonzie, vos bios, faut me dire de quel côté vous les mettez. Sourire

Edit : Et Diego, aussi tiens. Si quelqu'un peut le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:52

Bon merci Sib, tu m'as dégoûté. Je propose simplement de remettre le contenu en ligne dans un nouveau site géré collectivement. Visiblement ça crée beaucoup de problèmes, on me demande de participer à je ne sais quoi, d'arrêter, de recommencer, de je ne sais quoi.

J'ai autre chose à foutre et parti comme c'est parti je vais encore être obligé d'y consacrer du temps.

Je retire donc ma proposition, je vais même en profiter pour faire du ménage sur mon disque dur. Je repars du forum puisque visiblement je fais chier le monde. Merci à Delnaja pour les bons moments du FMSM.

Bon courage Sib pour ton avenir de maître du monde virtuel nantais.
Revenir en haut Aller en bas
nicocad
Bunny and Clyde
nicocad


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 44
Lieu de résidence : Banlieue parisiennne :-(
Sexe : Faut le décrire ?
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 26/07/2007

Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:55

Sibierski a écrit:
Ok, t'as rien compris. Excellent !!! Excellent !!! Excellent !!!

Faut admettre que ce n'était pas très clair Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Sibierski
jaune(s) addict
Sibierski


Nombre de messages : 109
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:00

JJJ a écrit:
Bon merci Sib, tu m'as dégoûté. Je propose simplement de remettre le contenu en ligne dans un nouveau site géré collectivement. Visiblement ça crée beaucoup de problèmes, on me demande de participer à je ne sais quoi, d'arrêter, de recommencer, de je ne sais quoi.

J'ai autre chose à foutre et parti comme c'est parti je vais encore être obligé d'y consacrer du temps.

Je retire donc ma proposition, je vais même en profiter pour faire du ménage sur mon disque dur. Je repars du forum puisque visiblement je fais chier le monde. Merci à Delnaja pour les bons moments du FMSM.

Bon courage Sib pour ton avenir de maître du monde virtuel nantais.
Qu'est-ce tu nous fais là JJJ... le prend pas mal, hein. Ne nous l'a joue pas à la Squale s'il te plaît.

Je te demande d'associer nos forces, faire un gros truc ensebmle. On aurait été tous bénéficiares.
Tu ne veux pas ok j'ai compris, fais ton truc. Je fais le mien. Basta, on arrête là.

Mais je m'excuse, de t'avoir froissé, ce n'était pas dans mon interet.
Revenir en haut Aller en bas
JJJ
Invité




Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:05

Mais putain où tu vois que je veux faire un truc ? FCNhisto n'est pas à faire, le site est fait, il est là, hors ligne certes mais je propose de le refoutre en ligne.

De quel droit tu me dis de ne pas le remettre en ligne et de te filer le contenu à la place ? Je n'en sais rien. Mais tu te le permets.

Je constate surtout que tu as peur pour le monopole de ton fameux projet qui n'avance pas depuis un an.

Eh bien j'ai autre chose à faire que de consacrer du temps à ces jalousies ridicules. Tu veux "ton" site à toi et tu ne veux pas que les autres sites sur le même créneau, même plus anciens, survivent.

Eh ben OK. Bonne continuation et adieu.

Bon courage les amis pour participer au projet de ce type Perplexe .

Promis je reviendrai plus. Dire que j'avais juste envie de passer quelques bons moments et de faire plaisir Perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Sibierski
jaune(s) addict
Sibierski


Nombre de messages : 109
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:10

JJJ a écrit:
Mais putain où tu vois que je veux faire un truc ? FCNhisto n'est pas à faire, le site est fait, il est là, hors ligne certes mais je propose de le refoutre en ligne.

De quel droit tu me dis de ne pas le remettre en ligne et de te filer le contenu à la place ? Je n'en sais rien. Mais tu te le permets.

Je constate surtout que tu as peur pour le monopole de ton fameux projet qui n'avance pas depuis un an.

Eh bien j'ai autre chose à faire que de consacrer du temps à ces jalousies ridicules. Tu veux "ton" site à toi et tu ne veux pas que les autres sites sur le même créneau, même plus anciens, survivent.

Eh ben OK. Bonne continuation et adieu.

Bon courage les amis pour participer au projet de ce type Perplexe .

Promis je reviendrai plus. Dire que j'avais juste envie de passer quelques bons moments et de faire plaisir Perplexe .
Ouais, ok.

Bon tu n'es pas de bonne humeur, ça ne vaut pas la peine de parler avec toi dans ces moments-là.

Je t'encourage à réouvrir le site (parce que oui j'aimerais le relire) et tu le prends mal, tu prends tout mal de toutes façons. Alors, bon...

Edit : Ah j'avais sauté un paragraphe :
De quel droit tu me dis de ne pas le remettre en ligne et de te filer le contenu à la place ? Je n'en sais rien. Mais tu te le permets.
C'est fou C'est fou C'est fou

Bon allez bonne soirée quand même. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sibierski
jaune(s) addict
Sibierski


Nombre de messages : 109
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 31/10/2006

Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:18

Ah c'est bon, j'ai compris. Il m'a fallut du temps pour que ça fasse tilt putain.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit prince
Le mouton, c'est ma grande passion
Le petit prince


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 40
Lieu de résidence : Astéroïde B612
geek : 0
point : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:28

lev yachine a écrit:

Sauf si je suis vendu.
Pacman énervé
Tu trouves que le challenge du maintien ne te convient pas? Tu pètes plus haut que ton cul? Tu veux que Delnaja te transfère?

Espèce de Payet va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque je peux poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque je peux poster   Puisque je peux poster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je peux poster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Puisque ça parle un peu de stade ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: