Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammy
Invité




Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 18 Fév - 23:18

Salut les gars.

Lev je t'ai envoyé un email ce week-end, sans réponse. J'espère avoir plus de succès ici :

Citation :
Salut Lev,

Je suis un peu étonné et même choqué de constater que tu as rétabli le site sans même me demander mon avis. Tu m'en aurais parlé cela se serait sans doute passé différemment. Mais là, je ne vois pas comment je ne peux pas mal réagir. Je vais donc mal réagir.

Le site stades mythiques m'appartient. Textes, charte graphique, tout ça. Certains textes t'appartiennent, mais nous partageons les droits sur les articles que j'ai modifié de manière substantielle (notamment Croke Park, par exemple). Tu ne peux donc pas l'uploader purement et simplement. D'abord, je te le répète, je trouve ça assez discourtois. Ensuite, s'il faut en arriver là, cela est une infraction au droit de la propriété intellectuelle.

Merci donc de retirer ça au plus vite. Si tu souhaites créer un site je suis prêt à t'aider autant que je le pourrai, mais je ne souhaite définitivement plus partager le travail que j'ai réalisé personnellement, sur FCNhisto aussi bien que sur SM.

J'espère que tu comprendras. En tout cas de mon côté je ne comprends pas bien comment tu as pu faire ça sans même me consulter.

Amitiés,
Ex-JJJ

Voilà, je ne demande pas de mots, juste des actes.

PS. Lev, diego, Fonfon, Gio, désolé de ne pas toujours répondre sur Tribal. Je laisse souvent connecté pour dl des trucs pendant que je suis au boulot ou sorti et quand je reviens vous êtes barrés. Je ne vous snobe pas hein. En plus là j'ai foutu en l'air ma carte mère, ah marche pu, alors faut que j'en rachète (

PS2. De mieux en mieux, le pseudo-FCN, Allez Troyes, Nice, Sedan, balayez-nous ces tocards de L1 !

PS3. C'était froid l'Argentine Rudi .

PS4. Faites pas attention à moi, je repars aussi vite que je suis revenu.

PS5. Du coup, Lev a mon mail. Si vous faites des pots des fois prévenez-moi les aminches.

PS6. Faites pas les cons, votez Ségo.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 19 Fév - 17:54

Voilà JJJ est pas content.

Bien joué Lev Le dog à la Favela c
Revenir en haut Aller en bas
Hector
CAP intello
Hector


Nombre de messages : 2980
Lieu de résidence : le site des gentils
Sexe : male? :-(
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 26/09/2004

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyLun 19 Fév - 18:03

Citation :
Salut Lev,

Je suis un peu étonné et même choqué de constater que tu as rétabli le site sans même me demander mon avis. Tu m'en aurais parlé cela se serait sans doute passé différemment. Mais là, je ne vois pas comment je ne peux pas mal réagir. Je vais donc mal réagir.

Le site stades mythiques m'appartient. Textes, charte graphique, tout ça. Certains textes t'appartiennent, mais nous partageons les droits sur les articles que j'ai modifié de manière substantielle (notamment Croke Park, par exemple). Tu ne peux donc pas l'uploader purement et simplement. D'abord, je te le répète, je trouve ça assez discourtois. Ensuite, s'il faut en arriver là, cela est une infraction au droit de la propriété intellectuelle.

Merci donc de retirer ça au plus vite. Si tu souhaites créer un site je suis prêt à t'aider autant que je le pourrai, mais je ne souhaite définitivement plus partager le travail que j'ai réalisé personnellement, sur FCNhisto aussi bien que sur SM.

J'espère que tu comprendras. En tout cas de mon côté je ne comprends pas bien comment tu as pu faire ça sans même me consulter.

Amitiés,
Ex-JJJ

squale love
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyMar 20 Fév - 11:54

Ouais ça y ressemble un peu c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point   Petite mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du site
» Petite erreur...
» [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: Stades morts-
Sauter vers: