Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Site web sur le Stade Bauer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site web sur le  Stade Bauer Empty
MessageSujet: Site web sur le Stade Bauer   Site web sur le  Stade Bauer EmptyMar 21 Nov - 21:00

Hello à tous. Non ce n'est pas une plaisanterie, je compte créer un site web sur ce stade dont je suis "amoureux", pour lui rendre hommage notamment.

Déjà, dans un premier temps, je voulais savoir ça vous déranger vraiment ? A savoir que je ne reprendrais ni vos illustrations, ni votre texte.

Je me penche actuellement sur un texte plus "lourd", ou plutôt plus détaillé.

Je pense que nos 2 sites n'auront rien de "concurrents", et c'est pour cette raison que je vous propose un échange sur la documentation que l'on possèderais chacun de notre côté. En effet, mes recherches sur Bauer m'ont amené à récolter quelques infos sympathiques sur les autres stades tel que Pershing, Colombes et Bergeyre entre autres qui pourraient vous interésser.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Site web sur le  Stade Bauer Empty
MessageSujet: Re: Site web sur le Stade Bauer   Site web sur le  Stade Bauer EmptyMar 21 Nov - 21:20

Aucun problème.

Toute ma doc et mes sources sont en ligne (et dans les liens). Enfin je vérifierai. Mais a priori je n'ai rien d'autre.

Bon courage pour ton site, il y a matière (d'ailleurs pourquoi pas carrément un site sur l'histoire du Red Star ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site web sur le  Stade Bauer Empty
MessageSujet: Re: Site web sur le Stade Bauer   Site web sur le  Stade Bauer EmptyMar 21 Nov - 22:13

John-John John a écrit:

(d'ailleurs pourquoi pas carrément un site sur l'histoire du Red Star ?)...

Le Red Star est un club que j'apprécie certes, mais pas jusqu'à aller faire un site sur l'histoire. Je pense qu'il faut être supporter de ce club pour être motivé. Moi je supporte son stade bien que je suis conscient que les 2 sont trés liés.

Voilà un échantillon de ce que j'ai pu trouvé : http://koszpolmm.free.fr/BAUER/bergeyre_plan.jpg

J'ai également les affluences trés détaillées de toute les manifestations des JO de 1924.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web sur le  Stade Bauer Empty
MessageSujet: Re: Site web sur le Stade Bauer   Site web sur le  Stade Bauer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web sur le Stade Bauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade
» Stade Buffalo
» Stade pas mythique
» Nouveau stade de l'OL
» nouveau stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: Stades morts-
Sauter vers: