Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le site va fermer ses portes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 17:50

Bon, en fait je me rends compte en essayant de préparer le n°14 que je ne suis plus du tout motivé pour continuer FCNhisto. Ce club m'emmerde au plus au point, en fait le FC Nantes est bel et bien mort de mon point de vue, depuis 5 ans maintenant. Ça suffit, donc. Je vais quitter le navire avant sa relégation programmée la saison prochaine, ou la suivante, enfin le plus tôt possible en fait (la seule chose susceptible se sauver un peu l'honneur du club étant, à mon avis, qu'il disparaisse au plus vite du paysage).

Bien sûr, l'histoire du club me passionne, mais pas assez pour avoir envie de partager tout ça comme avant, en y consacrant autant de temps.

C'est dommage, il reste beaucoup de choses à faire sur ce site, ça, je n'en disconviens pas, je faisais hier encore la liste des thèmes de magazine possibles, je parlais encore l'autre jour à un journaliste de But! du projet de mettre toutes les feuilles de match de D1/L1 en ligne, et puis il n'y a qu'un quart des joueurs qui ont une fiche (et encore, à peine je crois). Sans compter les mises à jour à faire...

Bref, le n°14 est lancé, il va falloir le finir; Je vais réduire la partie scans au strict minimum, parce que je le répète je ne suis plus motivé pour passer des heures à scanner, redimensionner, nettoyer, astiquer, mettre en page et compagnie. Donc tant pis pour les scans, je vais mettre des photos, quelques trucs par-ci par-là, quelques vidéos, et ça sera bon pour les archives coupe d'Europe. Après, je ferai une ou deux fiches, j'ajouterai les éventuelles contributions externes.

J'espère que l'interview prévue va se faire. Sinon, bah ça fera un mini-14 sans itw.

Le numéro 15 est annulé. Je mettrai en ligne quelques trucs (la bio de Curioni par Fonzie, quelques autres machins dans le genre) qui n'entrent pas dans le cadre du 14, avant de partir à l'autre bout du monde.

Le site sera par la suite définitivement figé le temps de mon départ, je réfléchirai à le laisser en ligne par la suite, même si j'avoue que ça me fait un peu chier de laisser un truc inachevé. D'un autre côté c'est con de garder tout le boulot accompli sur mon disque dur. Faut que j'y réfléchisse. En tout cas je le dis tout de go, la reprise du site et de son contenu par quelqu'un d'autre est totalement exclue.

Voilà, désolé de casser l'ambiance Rudi .
Revenir en haut Aller en bas
Hector
CAP intello
Hector


Nombre de messages : 2980
Lieu de résidence : le site des gentils
Sexe : male? :-(
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 26/09/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 17:56

c'est un peu con de partir quand le fcna va connaitre sa plus belle année depuis 5ans... enfin t'as le droit d'abandonner et de laisser ton truc en plan au moment ou le fcna va arriver au 2e tournant de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 18:00

Attends, je fais plus court...

Rien à foutre du FCNA C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Naoned Citizen
Jean-Philippe Spontex
Naoned Citizen


Nombre de messages : 2775
Age : 45
Lieu de résidence : In a bar, under the sea
Sexe : machine... tam tam tam tam tam tadam...
geek : 11
point : 561
Date d'inscription : 04/10/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 18:39

Que tu aies besoin de souffler, c'est normal, JJJ.
Mais ce serait bête de laisser carrément tomber.
On doit pouvoir mieux répartir le boulot, je veux bien t'aider un peu plus. Et je pense que les autres sont aussi prêts à filer un coup de main.
C'est un beau projet, ce serait dommage. Vraiment. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 18:43

Ouais, bah d'façon on verra quand je rentrerai du Kazakhstan. Mais bon, je suis vraiment plus intéressé par le truc, hein, donc bon.

Pour l'instant finissons ce numéro 14 et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 22:32

Rudi
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 22:35

Citation :
Ça suffit, donc. Je vais quitter le navire avant sa relégation programmée la saison prochaine, ou la suivante, enfin le plus tôt possible en fait (la seule chose susceptible se sauver un peu l'honneur du club étant, à mon avis, qu'il disparaisse au plus vite du paysage).

Ah oui, ça c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 22:39

Non, c'est plein de la frustration du jeune supporter dont le club a tué les rêves de gosse qui posaient le premier pied de l'homme dans l'avenir qu'il imaginait dans sa grande miséricorde.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyDim 7 Mai - 22:46

Non, c'est plein de pessimisme ridicule et et de nostalgie grotesque.

Enfin ce que j'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 1:36

diego a écrit:
Non, c'est plein de pessimisme ridicule et et de nostalgie grotesque.

Enfin ce que j'en dit.

FCNhisto est un site plein de nostalgie grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned Citizen
Jean-Philippe Spontex
Naoned Citizen


Nombre de messages : 2775
Age : 45
Lieu de résidence : In a bar, under the sea
Sexe : machine... tam tam tam tam tam tadam...
geek : 11
point : 561
Date d'inscription : 04/10/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 9:37

pourquoi grotesque?
Depuis quand s'intéresser à l'histoire c'est de la nostalgie grotesque? Je n'ai pas l'impression qu'on verse particulièrement dans la complaisance.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 11:16

Non, je ne trouve pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 12:59

Naoned Citizen a écrit:
pourquoi grotesque?
Depuis quand s'intéresser à l'histoire c'est de la nostalgie grotesque? Je n'ai pas l'impression qu'on verse particulièrement dans la complaisance.

Je répondais à Diego Sourire .

Bien sûr que je trouve pas ça grotesque, sinon j'aurais pas fait mes deux sites.

C'est pas grotesque, juste trop chiant à faire, en tout cas le FC Nantes m'est devenu trop indifférent pour que je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 13:16

Tu fermeras la porte à clé Jonjon?
C'est ou la sortie?

Rudi

love
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 16:04

C'est juste la crise de la vingtcinquième. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 16:24

Remarquez, il y aurait peut-être une solution. Mon cerveau génial me l'a proposée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 16:26

Donnez les clés à Jujuna. Sourire Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 16:51

Mdr Mdr Mdr Excellent !!! Excellent !!! Excellent !!! Mort de rire Mort de rire

love

Non, en fait je pensais à installer un moteur wiki dont l'accès serait contrôlé par quelques initiés (en gros, la SM team). Mais je sais pas si ça peut être satisfaisant sur le plan visuel, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned Citizen
Jean-Philippe Spontex
Naoned Citizen


Nombre de messages : 2775
Age : 45
Lieu de résidence : In a bar, under the sea
Sexe : machine... tam tam tam tam tam tadam...
geek : 11
point : 561
Date d'inscription : 04/10/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 17:38

Sinon, Fred parlait d'un rapprochement avec NF pour récupérer tous leurs stats et certaines rubriques. Rien ne dit qu'il ne serait pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyLun 8 Mai - 18:13

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyMar 9 Mai - 8:15

C'est fou
OLhisto va naître C'est fou

Rudi Rudi Rudi Rudi Rudi Rudi Rudi Rudi Rudi Rudi Rudi
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyMar 9 Mai - 9:47

StadeRennaisHisto plutôt. JJJ est fan. cemoi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyMar 9 Mai - 10:41

Meuh non, j'ai pas du tout envie de faire un site sur un autre club Sourire .

Bon, quelqu'un s'y connaît en matière de wiki, pour le truc que je disais Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyMar 9 Mai - 12:55

Moi, depuis la NZ, je m'y connais en kiwi si tu veux... Sourire Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes EmptyMar 9 Mai - 13:00

La capitale de la culture européenne de Kiwis est en Charente, à Saint-Yriex, entreprise Bourdeaux & fils, pas besoin d'aller en NZ. Dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site va fermer ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le site va fermer ses portes   Le site va fermer ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site va fermer ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super site !
» SM2, le site de la maturité
» Fermeture du site
» Fermeture du site
» Mise à jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: