Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Participez à l'aventure FCNhisto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Participez à l'aventure FCNhisto ! Empty
MessageSujet: Participez à l'aventure FCNhisto !   Participez à l'aventure FCNhisto ! EmptyVen 5 Aoû - 15:47

Si vous regardez la page "légendes" vous constaterez qu'il y a finalement très peu de fiches, sur le site. Donc, il est prévu que tous les joueurs aient leur fiche d'ici le mois de septembre. Des fiches courtes, uniquement statistiques, comme pour Agerbeck et Ahamada. Les biographies, elles, seront ajoutées par la suite.

Il reste 231 fiches à terminer, en un mois. Y a-t-il des volontaires pour m'aider, afin que l'objectif soit atteint ?

Si oui, signalez-vous sur ce topic ou par mail, en précisant que vous prenez une ou plusieurs lettres de l'alphabet, c'est à dire que vous vous chagez de tous les joueurs dont le nom commence par P, ou par L, ou ce que vous voulez, dans la liste.

Moi pour l'instant je termine les A.

Les fiches déjà faites devront être révisées et complétées, surtout les plus anciennes.

Outils : Google et ceci pour les coupes d'Europe. Pour certains détails (comme le premier match en D1), Google encore, en ajoutant "athleteline" à la requête, ça ne loupe presque jamais. Sinon, il y a déjà des infos à recopier sur la liste.

Voilà, en espérant que l'engouement de certains pour FCNhisto ne reste pas passif... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participez à l'aventure FCNhisto ! Empty
MessageSujet: Re: Participez à l'aventure FCNhisto !   Participez à l'aventure FCNhisto ! EmptyVen 5 Aoû - 17:08

Je vais voir ce que je peux faire, mais je me refais une semaine de vacances à partir de dimanche jusqu'au 16.
A partir de là, je peux t'aider, entre mes lettres de stage 5A et le sydney CG.

Orvez
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Participez à l'aventure FCNhisto ! Empty
MessageSujet: Re: Participez à l'aventure FCNhisto !   Participez à l'aventure FCNhisto ! EmptySam 6 Aoû - 17:20

J'ai fait la moitié des A. C'est long, tout vérifier, recouper, tout ça. Surtout que j'ai ajouté des détails, notamment les mensurations, numéros de maillot, tout ça...

Si un jour c'est fini, ceci dit, ce sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Nico56
Invité




Participez à l'aventure FCNhisto ! Empty
MessageSujet: Re: Participez à l'aventure FCNhisto !   Participez à l'aventure FCNhisto ! EmptySam 20 Aoû - 15:38

John-John John a écrit:
J'ai fait la moitié des A. C'est long, tout vérifier, recouper, tout ça. Surtout que j'ai ajouté des détails, notamment les mensurations, numéros de maillot, tout ça...

Si un jour c'est fini, ceci dit, ce sera énorme.

Nous sur le forum www.canaris.new.fr, on a voulu le faire sur wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_joueurs_du_FC_Nantes
mais on s'est fait réprimandé par un administrateur qui nous dit qu'il ne faut pas mettre des joueurs "obscurs" tel que Marcel Aurelia. Bon, on va peut être continuer quand même. Mais bonne chance pour ton encyclopédie du FCNA

Message de Clio64 :http://nantesforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13&postdays=0&postorder=asc&start=120
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Participez à l'aventure FCNhisto ! Empty
MessageSujet: Re: Participez à l'aventure FCNhisto !   Participez à l'aventure FCNhisto ! EmptySam 20 Aoû - 15:40

Elles sont un peu bof les fiches sur Wikipédia, il n'y a pas de stats saison par saison, peu de précisions sur les carrières internationales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participez à l'aventure FCNhisto ! Empty
MessageSujet: Re: Participez à l'aventure FCNhisto !   Participez à l'aventure FCNhisto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez à l'aventure FCNhisto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: