Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) EmptyLun 13 Juin - 16:52

Articles intéréssant que j'ai pu trouver sur votre site, j'aurais voulus savoir si ce stade est ultilisé pour le football (équipe national ? club ? finales de compétition ?)
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Re: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) EmptyLun 13 Juin - 17:01

Il y a sans doute eu des matches de football dans ce stade. Ou de pseudo-football avec résultats prévus à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Re: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) EmptyLun 13 Juin - 17:22

John-John John a écrit:
Ou de pseudo-football avec résultats prévus à l'avance.
oui, d'ailleurs les plus beau tifos sont réalisé en Chine et Corée du Nord, avec à l'effigie le fameux dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Re: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) EmptyLun 13 Juin - 22:05

Les animations sont assurées par des MILLIERS de gamins et gamines de 5 à 13 ans, qui s'entraînent près de 3h par jour depuis qu'ils ont environ 4 ou 5 ans. Ils participent à une sélection extrêment stricte, mélagne de pop stars et la 1ère compagnie, sauf que là bas ça rigole pas et que l'intensité des entraînements sont dignes d'un camp militaire américain.

Le pire dans tout ça, c'est que pours les gosses comme pour les familles, c'est un rêve ultime pour eux d'être retenus définitivement pour participer à ces animations, car c'est un hommage qu'ils rendent à Kim Jong (ou en d'autres termes, comment développer le culte de la personnalité...).

Même si le principe et les méthodes sont largement contestables, faut reconnaître que le résultat est tout simplement impressionnant :
Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Corée_du_nord_-_stade

J'ai essayé de t'éditer ca pour que la photo apparaisse, mais rien à faire (Lev)
Revenir en haut Aller en bas
Giovane
jaune(s) addict
Giovane


Nombre de messages : 907
Lieu de résidence : Paris
Sexe : Pénis
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 23/06/2004

Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Re: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) EmptyLun 13 Juin - 23:22

Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Pouet5zc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Re: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) EmptyMar 14 Juin - 11:02

france.stades a écrit:
J'ai essayé de t'éditer ca pour que la photo apparaisse, mais rien à faire (Lev)
Chez moi elle apparait, je ne comprend pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
neuneu
Invité




Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Re: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) EmptyMar 14 Juin - 13:32

chez moi aussi et on voit bien quelle connerie elle représente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Re: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) EmptyMar 14 Juin - 20:32

neuneu a écrit:
chez moi aussi et on voit bien quelle connerie elle représente...

(si tu regardes bien c'est marqué Giovane à côté de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty
MessageSujet: Re: Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)   Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rungnado May Day Stadium (Pyöngyang, Corée du nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: Stades morts-
Sauter vers: