Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de pouce pour Momus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de pouce pour Momus Empty
MessageSujet: Coup de pouce pour Momus   Coup de pouce pour Momus EmptySam 16 Avr - 8:25

"Signer contre la politique de Gripond et pour garder Jérémy Toulalan : mettez votre abonnement dans la balance."

Dans la continuité de l'article paru la semaine dernière "Engagez-vous, désabonnez-vous !" http://www.fcnantes.com/articles/050408DesabonnezVous.php, nous avons décidé d'organiser une pétition qui sera proposée lors de la prochaine rencontre à domicile FC Nantes / OM.

Nous avons besoin d'un maximum de volontaires pour participer à cette manifestation. Nous sommes actuellement 5 personnes pour faire signer les spectateurs et abonnées de La Beaujoire. Il faudrait être au minimum une trentaine (une cinquantaine ce serait bien) pour tenter d'obtenir un maximum de signatures.

Le but est de faire entendre notre mécontentement pour cette saison et faire pression pour la saison prochaine. N'oublions pas que JL Gripond estime que les "Gripond Démission" ne sont pas représentatifs.

Nous nous expliquerons plus en détail dans un prochain article à paraitre en début de semaine. Le même message paraîtra sur le forum officiel et sur le forum de Nantesfoot.com.

Les personnes motivées peuvent me joindre par mail. Je vous indiquerai comment nous comptons nous organiser. Il faudra entre autre pouvoir se présenter à La Beaujoire 2 heures avant le coup d'envoi...

Nous comptons sur votre soutien.


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Coup de pouce pour Momus Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Momus   Coup de pouce pour Momus EmptyVen 22 Avr - 1:38

Moi j'y suis pas, donc je peux pas, hé, c'est tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce pour Momus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: