Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fermeture du site

Aller en bas 
+8
ellm
RudeBwoy
Larry Lurex
Zongo Mamadou
Naoned Citizen
Fonzie
Delnaja
Lili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

JJJ doit il fermer?
Oui, c'est un con ce Kazakh
Fermeture du site - Page 2 Vote_lcap11%Fermeture du site - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, j'ai pas eu le temps de copier ce site
Fermeture du site - Page 2 Vote_lcap5%Fermeture du site - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, il doit vivre (le site, pas JJJ :-)
Fermeture du site - Page 2 Vote_lcap84%Fermeture du site - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:19

T'as des nouvelles au fait, de Cémoi Question cemoi Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 6:05

Non, aucune. J'ai toujours son e-mail dans mon carnet d'adresse, faudrait que je lui écrive.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex
Nantomauricien
Larry Lurex


Nombre de messages : 117
Lieu de résidence : Ile Maurice
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 6:13

Je respecte ta décision de suspendre l'activité du site.

Par contre, comme tout le monde, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne laisses pas le site en ligne. Une bâtisse, si elle est belle et solide, peut rester fringante, même sans entretien.
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 9:41

Je ne me lancerai pas dans de l'image approximative (une bâtisse fringante, Larry ?). Juste ça fait chier aussi.

Et pourtant, j'aime pas le foot.

Par contre, la couv' du dernier numéro allait être terrible ! Dans la veine des 1ères couvs de SoFoot... Tant pis pour toi, t'étais à 2 doigts de faire ton trou au Palais de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex
Nantomauricien
Larry Lurex


Nombre de messages : 117
Lieu de résidence : Ile Maurice
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:10

RudeBwoy a écrit:
Je ne me lancerai pas dans de l'image approximative (une bâtisse fringante, Larry ?).
Pourquoi tu parles d'image approximative ? Pour moi, FCNhisto est une belle baraque, y'a pas de mal à le dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex
Nantomauricien
Larry Lurex


Nombre de messages : 117
Lieu de résidence : Ile Maurice
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:15

En fait, j'ai répondu au sondage par "Non, il doit vivre (le site, pas JJJ)" Dents .
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex
Nantomauricien
Larry Lurex


Nombre de messages : 117
Lieu de résidence : Ile Maurice
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:16

Et je ne suis pas le seul à première vue ! C'est fou

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:42

Bon, JJJ, t'as eu ton plébiscite, tu peux remettre fcnhisto en ligne.
Surtout que comme le dit RudeB, la nouvelle couv' allait être magique.
J'avais donné des pistes à RudeB, il avait commencé cette couv', c'était génialissime!!!
Fonzie avait des scans de fous dans son grenier, sibierski et le PP étaient prêts à wikier...

Traduction pour JJJ (au cas où):

Fhon JhiJij, tuas dkjbherzk tron pelezsksite, gfzuyuhij osihaokdshize hvbfcbnhisto erj le,ke. kzbhjckz djejk kzlle, scouv znlj magique.
kjzxax znjzkz xeznxbjzl pistes ckbjzakcz zzbkza, zecx énorme!
Fonzie skjbcez zhded ezkjhbz , azdzd kkjaz el marlino zjdnzjk zbkbz.
Revenir en haut Aller en bas
ellm
jaune(s) addict
ellm


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 47
Lieu de résidence : Nowhere
Sexe : Ok !
geek : 0
point : 1531
Date d'inscription : 28/12/2006

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:46

John-John John a écrit:
Pour ce qui est de laisser le travail en ligne, je n'y ai aucun intérêt.

Comme tous les autres, je suis sur le cul et je trouve vraiment dommage de ne pas laisser les pages de FCNHisto accessibles, surtout pour une raison à première vue aussi individualiste.
Un site comme FCNHisto avec des archives aussi précieuses doit exister pour les autres, pour tous ceux qui apprécient l'histoire de ce club. Sinon à quoi bon le mettre en ligne ?

Ca fout vraiment les boules.
En tout cas encore bravo à tous ceux qui ont participé à ce petit bijou, il manquera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:54

ellm a écrit:

Comme tous les autres, je suis sur le cul et je trouve vraiment dommage de ne pas laisser les pages de FCNHisto accessibles, surtout pour une raison à première vue aussi individualiste.

Non, ca c'est logique.
C'est comme si BV nous avait mis ses bouquins sous le sapin sans que momus lui remette les chèques.
JJJ a souhaité faire un site gratuit. Son salaire était la participation et l'intérêt des autres. Chacun marche à ce qu'il veut. Il ne faut pas traiter JJJ de narcissique pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
ellm
jaune(s) addict
ellm


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 47
Lieu de résidence : Nowhere
Sexe : Ok !
geek : 0
point : 1531
Date d'inscription : 28/12/2006

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:19

Je ne le traite pas vraiment de narcissique (je ne sais pas si c'est son cas, je ne connais pas JJJ personellement), mais j'ai cru comprendre que plusieurs personnes ont participé à ce site et elles ont l'air aussi surprises de cette fermeture. La décision semble donc avoir été prise de façon isolée.
Peut-être que ce n'est pas le cas, donc je prends des précautions. Je ne suis pas dans le secret des Dieux, je donne mon avis par rapport à ce que j'ai pu lire ici ou entendre à droite à gauche.

Pour la gratuité, tout le monde sait que lorsqu'un site est disponible sans abonnement, il peut-être pompé dans son intégralité par des personnes peu scrupuleuses, ce n'est pas nouveau.
En général, les sites gratuits tel que FCNHisto vivent grace à une sacrée dose d'abnégation et d'altruisme car la seule satisfaction que peuvent en retirer leurs créateurs, c'est le plaisir des internautes.

Autant je comprends l'arrêts des mises à jour (ras-le-bol, manque de temps), autant je comprends mal la suppression totale des archives. Ca revient à supprimer l'essence du site, ce qui motivait les rédacteurs : informer et faire plaisir aux amoureux du FCN.
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:21

Hmmm...
Je vois plus ça comme une tentative désespérée pour faire prendre conscience aux gens que le foot, c'est de la merde.

Et qu'au lieu de traîner sur Internet à lire des vieux scans du Miroir du Football, les gens feraient mieux de s'occuper de leurs enfants, de leur femme ou de leur jardin.

Pour ma part, l'avertissement est venu trop tard : à force de passer mes nuits sur FCNHisto, je divorce.

Sourire

Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:24

ellm a écrit:
Je ne le traite pas vraiment de narcissique (je ne sais pas si c'est son cas, je ne connais pas JJJ personellement), mais j'ai cru comprendre que plusieurs personnes ont participé à ce site et elles ont l'air aussi surprises de cette fermeture. La décision semble donc avoir été prise de façon isolée.

Oui. Mais les personnes participant au site ne sont pas surprises, je pense. Elles font semblant, ces connes. Elles étaient au courant depuis bien longtemps de ce que j'en avais marre et de ce que je n'arrivais pas à refiler tout ou partie du bébé, faute de combattants.

ellm a écrit:
En général, les sites gratuits tel que FCNHisto vivent grace à une sacrée dose d'abnégation et d'altruisme car la seule satisfaction que peuvent en retirer leurs créateurs, c'est le plaisir des internautes.

Faut croire que je suis pas assez narcissique mais l'avis des internautes m'a toujours été assez égal (sans quoi, vu les affluences minables, j'aurais fermé il y a longtemps). Mon plaisir c'était que FCNhisto soit aussi parfait que possible, et à la hauteur du club que j'aime. À partir du moment où je ne suis plus capable d'assumer cet objectif et où personne n'entend le réaliser, eh ben on tourne la page.

Je pensais quand même pas être obligé de me justifier de la sorte sur la disparition de mon site. On ne l'a pas demandé à Christian Martin alors que les archives de nantesfoot étaient autrement plus fournies. Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:24

RudeBwoy a écrit:
Je ne me lancerai pas dans de l'image approximative (une bâtisse fringante, Larry ?). Juste ça fait chier aussi.

Et pourtant, j'aime pas le foot.

Par contre, la couv' du dernier numéro allait être terrible ! Dans la veine des 1ères couvs de SoFoot... Tant pis pour toi, t'étais à 2 doigts de faire ton trou au Palais de Tokyo...

Je suis désolé. Le problème c'est qu'il n'y aurait rien eu derrière la couverture. Donc bon, je pense que...
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:25

Oui, mais Christian Martin, on l'aimait pas.

love

Et puis c'est pas sympa de priver les gens d'une belle image... Même une qui sert à rien, hein. Les gens ils aiment bien les belles images, des fois.


Dernière édition par RudeBwoy le Jeu 28 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:26

RudeBwoy a écrit:
Oui, mais Christian Martin, on l'aimait pas.

love

Moi non plus je vous aime pas Question

Je comprends plus rien Question

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:25

Bon, JJJ, on leur dit que c'était un poisson d'avril? Question Sourire

Sérieusement ca fait chier, je voulais vraiment faire le spécial argentina Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Talaron
Invité




Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:40

Oui en fait JJJ ferme pour que les autres viennent dire "oh non c'est pas juste faut pas fermer JJJ faut laisser le travail en consultation sur le site comme si c'était une bibliothèque, soyez gentil JJJ, enfin, Monsieur le directeur, c'est super tout qu'est ce qui y'a et tout et tout ! Quel boulot qu'a été fait c'est formidable on a toutes les infos approximatives qu'on veut en plus de ça on est tous ensemble même si on est pas nombreux, on se sert les coudes comme les chasseurs se servent des verres dans la boue en attendant les bêtes"

Après avoir entendu tout ça, JJJ y rentre chez lui et zou :hassan:

Et dans deux semaines y rouvre Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:42

A voté Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amnesic
Invité




Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:05

JJJ-esque. :-]

C'est con cela dit, mais radical.

Bon maintenant vu que je n'ai plus le moindre interet pour le fc nantes actuel, je pense pas que j'irai me pendre pour autant.

Mais ça reste con.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:19

John-John John a écrit:

Oui. Mais les personnes participant au site ne sont pas surprises, je pense. Elles font semblant, ces connes. Elles étaient au courant depuis bien longtemps de ce que j'en avais marre et de ce que je n'arrivais pas à refiler tout ou partie du bébé, faute de combattants.

Je crois pas qu'elles font semblant non.
Enfin en même temps je crois pas qu'elles soit vraiment surprise non plus, mais pas spécialement car elles étaient au courant. Enfin si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:21

diego a écrit:
Je crois pas qu'elles font semblant non.
Enfin en même temps je crois pas qu'elles soit vraiment surprise non plus, mais pas spécialement car elles étaient au courant. Enfin si tu vois ce que je veux dire...

Oui, parce que je suis malade, tout ça. Aussi.

Enfin ça fait quand même six mois que j'en parle hein.

Sinon t'as pas sauvé ton insigne quelque part ? Sinon j'ai peur qu'il soit perdu aussi Rudi .
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:22

lev yachine a écrit:
Naoned Citizen a écrit:
Et puis si tu fermes le site, tu n'auras plus aucune chance de te faire insulter par Vanneraud sur Nantes 7, ce qui est quand même dommage. Excellent !!!

Excellent !!!
Ne vous inquiétez pas les copains, Diego avait aspiré le site y a pas longtemps.
On va le vendre à Momus, on va se faire plein de thunes (surtout diego Rudi )

Respectons la décision de JJJ les copains.
Mais prévenons le qu'on va dévoiler quelque chose si il ne remet pas fcnhisto en ligne. Sourire love

Ah ouais c'est vrai ça, ca traine sur mon disque depuis quelques temps. Sourire
J'ai failli le bazarder y'a une semaine, bien m'en a pris de pas le faire. C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:17

C'est quoi qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Imperfecto
Fonzie


Masculin
Nombre de messages : 3835
Lieu de résidence : près du flip
Sexe : ouais
geek : 0
point : 5
Date d'inscription : 18/08/2005

Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:20

rien
Revenir en haut Aller en bas
http://memoirescanaris.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Fermeture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site   Fermeture du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du site
» Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr
» Super site !
» SM2, le site de la maturité
» Le site va fermer ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: