Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les ex nantais dans le monde

Aller en bas 
+2
Fonzie
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ronan44
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: autres infos   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:16

Dernières nouvelles pour le site Statsfcna
- Fabre est resté à Clermont en L2 ce serait bien de le mettre...
- Thébaux est à Caen en tant que 3e gardien
- et un pote de 1985, Matthieu Le Vraux, est à Don Bosco en promotion de 1ère division district (44)
Revenir en haut Aller en bas
Naoned Citizen
Jean-Philippe Spontex
Naoned Citizen


Nombre de messages : 2775
Age : 45
Lieu de résidence : In a bar, under the sea
Sexe : machine... tam tam tam tam tam tadam...
geek : 11
point : 561
Date d'inscription : 04/10/2004

Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

On devrait revoir Mathieu Chemin à Nantes le 23 septembre sous le maillot d'Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:12

Kofi Kaw a écrit:
Bonjour c'est KOFI KAWATA je suis maintenant sur l'ile de la Réunion dans l'océan indien et je suis patron de 3 entreprises d'événementiel : Réunion 2, mayotte 1 et je fais venir des artistes pour différent concert et bientot je fais venri kristien et sa femme Adriana pour un séjour sur Maurice et Réunion et Mayotte voilà je suis marié 2 enfants et dans les affaires.
Je joue au foot toujours en 1er division de la Réunion à Saint Leu.

Je peux venir squatter en septembre Question
Revenir en haut Aller en bas
OsT
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:32

Eric Djemba-Djemba a signé en septembre au Qatar SC.

Il avait été laissé libre par Aston Villa après son prêt à Burnley.

Il retrouve là-bas Mamadou Diallo et a marqué lors de son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
OsT
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:40

Wilfried Dalmat n'est plus au Germinal Beerschot mais au RAEC Mons où il retrouve Adriano Duarte et Johann Cavalli.

Patrick Suffo n'est plus à Petah Tikva mais au FA Selangor (Shah Alam) en Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:23

OsT a écrit:
Wilfried Dalmat n'est plus au Germinal Beerschot mais au RAEC Mons où il retrouve Adriano Duarte et Johann Cavalli.

Patrick Suffo n'est plus à Petah Tikva mais au FA Selangor (Shah Alam) en Malaisie.

Merci OST.
Il était temps de remettre tout ca à jour.
Mais si j'ai bien suivi, Dalmat n'a jamais fait partie du Germinal.
En revanche, pour Suffo, belle recherche, c'est sans doute lui le plus difficile à retrouver chaque saison.

http://selangorfc.com/berita/v5/arkib/2007/10/papar/selangor-intai-suffo-dan-seator.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 13:41

Cavalli quitte Mons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:26

Terrubio va signer à Sion. C'est fou Mdr Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 15:20

Citation :

Le milieu offensif international marocain du Sparta Rotterdam, Nourdin Boukhari, pourrait rejoindre Al Ittihad Djeddah (Arabie saoudite).

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2010, le milieu offensif international marocain Nourdin Boukhari (28 ans, Sparta Rotterdam) serait attendu la semaine prochaine en Arabie Saoudite pour s’engager en faveur d’Al Ittihad Djeddah.

souvenez vous ! magnifique ! JJJ is god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 15:26

Je me souviens de son but sur coup franc contre Lyon lors de la première journée de championnat love Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 18:16

C'était même le premier but du championnat 2006-2007 d'ailleurs.
Avant que Lyon nous en mette 3.
Et avant le drame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 15:51

Benzema qui égalise une minute plus tard Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 23:41

D'ailleurs, ce but, Coupet l'aurait arreté.
Et je suis pas loin de penser que seul Vercoutre pouvait l'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 14:30

A vous de juger Sourire :cloche:

Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Imperfecto
Fonzie


Masculin
Nombre de messages : 3835
Lieu de résidence : près du flip
Sexe : ouais
geek : 0
point : 5
Date d'inscription : 18/08/2005

Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 15:37

En fait c'est le résumé de la saison de Boukhari que tu nous proposes là...
Revenir en haut Aller en bas
http://memoirescanaris.wordpress.com/
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:05

Y'a même pas de question à se poser.
C'est un coup-franc à 30m, le ballon rebondit une fois, le tir n'est pas tendu, le gardien est à 1m de son poteau.

Trop fort Vercoutre! JJJ is god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 9:30

Thicot est à l'essai chez les Hibernians.
Hibs! (excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 11:10

lev yachine a écrit:
Thicot est à l'essai chez les Hibernians.
Hibs! (excusez moi)
Les Hibernians d'Ecosse ou de Malte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 11:30

les Hibs d'Ecosse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 9:40

HomoErectus a écrit:
lev yachine a écrit:
Thicot est à l'essai chez les Hibernians.
Hibs! (excusez moi)
Les Hibernians d'Ecosse ou de Malte?

A chaque fois que quelqu'un parle de Malte, ça me donne soif. Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 15:42

Vincent Laban, un Nantais en Ligue des Champions



Même si Nantes n’a plus goûté aux joutes européennes depuis la saison 2002-2003, un ancien pensionnaire de la Jonelière pourrait y avoir droit dès cette année. Il se nomme Vincent Laban.

À l’instar de Jérémy Toulalan, un autre joueur formé au FC Nantes disputera peut-être la Ligue des Champions cette année. De la même génération que le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Vincent Laban n’a pourtant pas suivi la même trajectoire.

Arrivé à la Jonelière à l’âge de quatorze ans, ce natif de Pau remporte la coupe Gambardella en 2002 avec Nantes. Il signe ensuite un contrat professionnel en 2004. Capitaine de la CFA, il ne fait aucune apparition dans le groupe pro et n’est finalement pas conservé la saison suivante. « On ne m’a jamais donné ma chance », explique Vincent.

Destination Chypre

Il effectue alors plusieurs essais à l’étranger (Belgique, Espagne) mais sans succès. S’en suit un passage à l’UNFP. « À ce moment-là, je n’avais rien. Et puis la proposition chypriote est arrivée. On était fin août et je ne pouvais pas refuser. Je ne me voyais pas jouer en National. »

Commence alors une nouvelle aventure pour Vincent dans ce pays inconnu : « je ne connaissais rien du football là-bas. Mais je voulais aussi voir quelque chose d’autre ». Il signe alors à Morphou, un club de milieu de tableau.

Il y reste deux saisons et décide finalement de partir après la relégation du club en deuxième division. Vincent signe alors à l’Anorthosis Famagousta, un des plus grands clubs chypriotes. « J’ai réussi à m’imposer dès la première saison alors que je ne venais pas pour être titulaire. On a fini champion et invaincu. Ça a été une expérience superbe ».

Il fait plier l’Olympiakos

Et l’expérience chypriote allait prendre une tournure encore plus inattendue pour Vincent avec la participation à la Ligue des Champions. Après avoir offert la qualification pour le troisième tour préliminaire en marquant un but contre le Rapid de Vienne, il récidive contre l’Olympiakos en inscrivant un doublé (même si le premier but a finalement été accordé à Torosidis contre son camp) et en permettant à son club de l’emporter 3-0. Un score qui offre de larges perspectives de qualification pour la phase de poule…

Mais les prestations de Vincent Laban sur la scène européenne lui ont aussi permis de se montrer en vu d’un éventuel retour dans un grand championnat européen.

« C’est vrai que je suis un peu tiraillé entre l’envie de goûter à la Ligue des Champions et celle de retrouver un grand championnat. En tout cas si je dois rester ce ne sera pas du tout par dépit. Ma vie ici me plaît beaucoup.

« J’adore le climat, le pays et l’ambiance dans les stades. Il y a un vrai engouement et ça, c’est vraiment génial. En plus le club et le championnat sont en plein progrès (Anorthosis a recruté Bardon, Savio et Dellas cette année) ».

En attendant, l’Anorthosis s’apprête à disputer un match retour, le mercredi 28 août, face à l’Olympiakos qui s’annonce plus que chaud. Pas si mal pour cet ancien petit gars de la Jonelière !

Tony Fonteneau

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ex nantais dans le monde   Les ex nantais dans le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex nantais dans le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le 2000e but nantais
» Les ex nantais entraîneurs
» Les ex nantais du championnat de France
» J'ai oublié personne dans les remerciements ?
» Stades de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: