Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idée nouvelle rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 10:42

Foin de toutes nos dissensions, fcnhisto est vraiment un bon magazine.

Du coup j'ai une idée nouvelle rubrique à proposer (qui devrait être refusée car venant de moi Dents )

La rubrique serait "Le FCN vu de l'étranger".

Mon idée c'est d'aller sur les fora de foot d'un pays donné et de demander leur avis aux gens sur le FC Nantes : connaissent-ils, quelle image en ont-ils, etc...

Ensuite on pourrait faire des comparaisons entre les différents pays pour voir quels sont les pays où Nantes a un fort taux de sympathie et ceux où Nantes est totalement inconnu.

Voilà, idée à creuser je pense, et je veux bien m'en occuper Le dog à la Favela c
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 10:51

Sur les forums de Ligue 1 aussi.

En plus tu pourras mettre le lien de FCNHisto, ça fera un peu de pub gratuite et attirera les visiteurs.

Bonne idée. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hector
CAP intello
Hector


Nombre de messages : 2980
Lieu de résidence : le site des gentils
Sexe : male? :-(
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 26/09/2004

Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 10:52

ouai c'est une tres bonne idée Sourire

le plus chiant c'est qu'il faut traduire, et si ya que toi qui connait la langue, tu pourra traduire dans le sens que tu veux Sourire Rudi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 10:52

L'idée en soi n'est pas mauvaise mais le côté interview sur d'autres forums on a fait ça mille fois, c'est cheap, ça ne dit rien, ça fait chier les gens sur les dits forums, etc.

L'autre idée dans le genre serait de suivre un supporter visiteur par exemple. Mais en fait on tombe vite dans les clichés à la Téléfoot (la grosse strasbourgeoise d'aujourd'hui était pas mal).

En fait, il y aurait deux possibilités de faire du reportage un peu exotique comme ça :
- si le FC Nantes rejoue un jour une compétition européenne, que quelqu'un fasse un vrai reportage sur chaque déplacement (mais bon, trop cher, trop compliqué, tout ça) ;
- faire un reportage sur les autres Canaris : Norwich, JSK, Fenerbahçe, etc., là aussi, cher, tout ça, sauf à trouver un correspondant sur un forum, par exemple. Mais un correspondant francophone, qui écrive bien, soit assez objectif, tout ça, donc ça reste compliqué.

Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector
CAP intello
Hector


Nombre de messages : 2980
Lieu de résidence : le site des gentils
Sexe : male? :-(
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 26/09/2004

Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 10:58

moi je prefere savoir se que pense et connaisse les etranger de notre club Rudi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml
Invité
Invité




Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 11:08

John-John John a écrit:
L'idée en soi n'est pas mauvaise mais le côté interview sur d'autres forums on a fait ça mille fois, c'est cheap, ça ne dit rien, ça fait chier les gens sur les dits forums, etc.

Ouaip c'est cheap, je suis d'accord. Par contre, pour ce qui est de faire chier, je sais pas. Les gens sont pas obligés de répondre.

Et l'idée c'est vraiment de voir ailleurs qu'en France, ce que pensent les petits chinois (par exemple) du FC Nantes.

En fait l'idée m'est venue dans le taxi l'autre jour quand je parlais avec le chauffeur. Il m'a demandé d'où je venais et j'ai dis "France". Et là il me dit "France ? Football ! Lyon !"

Et moi je lui réponds : "non, Nantes"

Et là, un instant magique, il me sort "ah oui, les canaris, 8 fois champions de France, 2 coupes de France (il a merdé sur le coup ...), Landreau, Oliech, ... Nicolas Ouédec !"

Bref, ça m'a fait halluciné Perplexe

Du coup je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelques malades de la ligue 1 un peu partout dans le monde pour connaître plus ou moins Nantes.

Pour la petite histoire il m'a quand même dit qu'il préfèrait Lyon. Du coup j'ai pas laissé de pourboire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 11:10

Hector a écrit:
ouai c'est une tres bonne idée Sourire

le plus chiant c'est qu'il faut traduire, et si ya que toi qui connait la langue, tu pourra traduire dans le sens que tu veux Sourire Rudi

Ah bah évidemment, mais en même temps il n'y a pas d'intérêt à mentir Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 11:18

Bah c'est vrai que Ouédec a dû aider aussi dans l'histoire.

En fait je pense que ce serait mieux si tu prenais un peu de temps pour aller voir un match avec des Chinois et essayer de leur soutirer ce qu'ils pensent de Nantes, Ouédec, tout ça. Un vrai reportage quoi. Pas un truc cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique EmptyDim 26 Mar - 11:47

John-John John a écrit:
Bah c'est vrai que Ouédec a dû aider aussi dans l'histoire.

En fait je pense que ce serait mieux si tu prenais un peu de temps pour aller voir un match avec des Chinois et essayer de leur soutirer ce qu'ils pensent de Nantes, Ouédec, tout ça. Un vrai reportage quoi. Pas un truc cheap.

Je vais bientôt aller voir un match mais les gens qui m'accompagnent sont tous expat'.

Bon, je propose d'aller sur un forum chinois, de trouver un camarade qui apprécie la Ligue 1 et d'aller au stade avec lui !

Et pas de problème pour la traduction, je demanderai à mon assistante de m'accompagner pour éviter les erreurs de traduction Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Idée nouvelle rubrique   Idée nouvelle rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page légendes
» Une idée ?
» Nouvelle version
» Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr
» Autre grande nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: