Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plan médiatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:28

T'as des cibles favorites JJJ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:42

Bah FF, L'Équipe, chais pas moi. Mais ça commence à faire vieux. Alors il faudrait surtout chercher du côté des magazines, pas des quotidiens. Donc So Foot, Onze Merdial (si ça existe encore ?), et puis l'émission de M6 tiens, et puis aussi Sun FM et FBLO pour samedi, et puis les CdF, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:25

Je viens de répondre aux questions d'un journaliste de But! Nantes, pour un article sur les sites nantais (il y aura aussi FCNantais et quelques autres). Parution a priori dans deux semaines, c'est bon pour la promo du mag 14 Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:26

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hector
CAP intello
Hector


Nombre de messages : 2980
Lieu de résidence : le site des gentils
Sexe : male? :-(
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 26/09/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:31

John-John John a écrit:
Je viens de répondre aux questions d'un journaliste de But! Nantes, pour un article sur les sites nantais (il y aura aussi FCNantais et quelques autres). Parution a priori dans deux semaines, c'est bon pour la promo du mag 14 Sourire .

oui et vu que je suis dans tes liens, je vais avoir des visites en plus Sourire

enfin j'ai déja pierro qui passe de temps en temps Sourire

j'aimerai bien avoir un site comme le tien Rudi
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/hectorus/index.jhtml
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:40

John-John John a écrit:
Je viens de répondre aux questions d'un journaliste de But! Nantes, pour un article sur les sites nantais (il y aura aussi FCNantais et quelques autres). Parution a priori dans deux semaines, c'est bon pour la promo du mag 14 Sourire .

il voulait m'interviewer aussi, mais je lui ai dit que j'étais au Canada et pas de nouvelle depuis.

Merde, moi qui espérait dépasser les 8 visiteurs mensuels grâce à cette pub Pacman énervé
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:46

Tu lui as donné un numéro ? T'as reçu le mail transférant vers Mercereau pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:20

John-John John a écrit:
Tu lui as donné un numéro ? T'as reçu le mail transférant vers Mercereau pour la suite ?

Ouais, mais je suis sur un telephone sur ip à la con dans une résidence U... Même ma mère n'a jamais réussi à me joindre depuis que j'habite ici (remarque, elle a peut-etre jamais essayé Perplexe )

Bref, il a pas dû se faire chier, et appeler le créateur de canarifcn44.skyblog.com à la place .

Et donc non, pas de mail. Et comme apparemment c'était aujourd'hui le dernier délai, je pense que je passe à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:28

Zongo Mamadou a écrit:
Ouais, mais je suis sur un telephone sur ip à la con dans une résidence U... Même ma mère n'a jamais réussi à me joindre depuis que j'habite ici (remarque, elle a peut-etre jamais essayé Perplexe )

Bref, il a pas dû se faire chier, et appeler le créateur de canarifcn44.skyblog.com à la place .

Et donc non, pas de mail. Et comme apparemment c'était aujourd'hui le dernier délai, je pense que je passe à la trappe.

MP Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:37

En Finnois C'est fou :

http://futisforum2.org/index.php?PHPSESSID=39b78ed8d47d7c643c7bd4db8ba1c5c9&topic=658.msg47777#msg47777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 10:32

C'est fou C'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:35

J'ai été contacté par un journaliste de So Foot. Ils préparent un dossier sur Nantes et souhaitent apparemment y associer FCNhisto d'une manière ou d'une autre Hector the big star .
Revenir en haut Aller en bas
RudeB
Invité




Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:22

Fais gaffe, si c'est un type à lunettes, tu vas le voir une fois et après, pfft, plus de nouvelles...

:-)

Nan, en fait, ce que je voulais dire c'est : "Vendu ! Sale jaune ! Je te tondrai personnellement, le lendemain du Grand Soir ! Vautour ! Charogne ! Faire ainsi son beurre pendant que la bête meurt... Gerbant."

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan médiatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan médiatique   Plan médiatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan médiatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Promo] Plan médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: