Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...   [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... EmptyMer 2 Nov - 17:03

Bonjour,

Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...

De plus, comme le FC Nantes reçoit l'ASNL samedi prochain pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...

Venez nombreux, et que le meilleur gagne !

Amitiés sportives.

http://www.asnlstory.com
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

[FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...   [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... EmptyMer 2 Nov - 17:20

Yep, excellent site, déjà dans les liens Hector the big star .
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Imperfecto
Fonzie


Masculin
Nombre de messages : 3835
Lieu de résidence : près du flip
Sexe : ouais
geek : 0
point : 5
Date d'inscription : 18/08/2005

[FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...   [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... EmptyMer 2 Nov - 18:23

Site de grande qualité (j'y connais pas grand chose mais bon!).

L'article sur les couvertures de France Football (3 consacrées à l'ASNL depuis 1977, aucune depuis le 31/10/1978), c'est édifiant mais d'autre part on ne peut pas dire qu'ils aient brillé beaucoup depuis lors.
Quant au caractère commercial du choix de ces couvertures, ça coule de source, beaucoup de mag consacrés au foot n'ont pas eu la même longévité que FF, ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient d'une qualité moindre dans leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoirescanaris.wordpress.com/
Invité
Invité




[FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...   [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... EmptyJeu 3 Nov - 8:33

Ca a l'air bien. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

[FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...   [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... EmptyJeu 3 Nov - 9:50

C'est vrai qu'il est tip-top ce site. Trés bien fait et avec du contenu. Trés pro. Le dog à la Favela c

Oppositions Nantes-Nancy : 18 victoires et 3 nuls Le dog à la Favela c

Y'a plein de rubriques originales (sympa le face-a-face).
Les maxi-têtes, on dirait des vrai joueurs C'est fou

Excellent !!! Le dog à la Favela c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... Empty
MessageSujet: Re: [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...   [FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FCNA-ASNL] Petite invitation nancéienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite erreur...
» Petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: