Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous le connaissiez celui-là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Vous le connaissiez celui-là ? Empty
MessageSujet: Vous le connaissiez celui-là ?   Vous le connaissiez celui-là ? EmptyMar 6 Sep - 23:52

Vous le connaissiez celui-là ? Lima_monumental1

El estadio Teodoro Fernandez de Lima, que esta llamado "Monumental de la U" (por el Universitario de Deportes, el club que juega aqui).

Vous le connaissiez celui-là ? Monumental_U

80 000 et quelques places, et cet espèce de rempart autour des tribunes, ce sont sept étages de loges C'est fou ! Je vous laisse imaginer l'acoustique...

Vous le connaissiez celui-là ? Monumental_U7

Les virages sont vraiment impressionnants, énormes, un plan incliné unique, le tout sans sièges individuels. Brrr... J'aimerais pas m'y trouver quand un but est marqué...

Vous le connaissiez celui-là ? Monumental_U3

(Le stade est vide mais les sièges sont colorés au hasard, ce qui donne l'impression du public, comme ça se fait de plus en plus.)

Pour la première fois j'hésite à faire entrer sur le site un stade récent. Il n'a été inauguré qu'en 2000 C'est fou . Je crois que j'ai pas le droit, hein Rudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le connaissiez celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez celui-là ?   Vous le connaissiez celui-là ? EmptyMer 7 Sep - 11:47

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le connaissiez celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez celui-là ?   Vous le connaissiez celui-là ? EmptyJeu 8 Sep - 13:26

Dents trop bizzare le stade, je savais qu'il existait mais je n'avais jamais remarqué qu'il avait 7 étages de loges !!! La vache !!!

Il est vide pour des matches ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Vous le connaissiez celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez celui-là ?   Vous le connaissiez celui-là ? EmptyJeu 8 Sep - 13:42

lev yachine a écrit:
Non

Non à quoi ? Tu le connaissais pas ? J'ai pas le droit ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous le connaissiez celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez celui-là ?   Vous le connaissiez celui-là ? EmptyVen 9 Sep - 23:38

T'as pas le droit.
Sauf si Viveros y a joué. Là, c'est mythique. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous le connaissiez celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Vous le connaissiez celui-là ?   Vous le connaissiez celui-là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous le connaissiez celui-là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui-là je me demande ce que c'est...
» Vous la voyez vous ?
» Est-ce que ça marche chez vous ?
» Si vous deviez...
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: Stades morts-
Sauter vers: