Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 15:39

Bon, bah voilà, en raison de problèmes de serveur récurrents, le site FCNhisto ferme définitivement ses portes (enfin j'essaierai encore une fois de créer un compte à l'automne, au cas où, mais a priori c'est sans espoir).

Désolé pour le désagrément occasionné, comme on dit Rudi .

Si un généreux mécène veut payer un serveur, par exemple chez Nuxit ou un truc dans le genre, alors il sauvera cette formidable aventure. Mais je crois que vous comprendrez que mon espoir est très mince Rudi .


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 16:05

Foo 2 veut bien payer, elle vient de me prévenir en MP. Rudi

Désolé JJJ Rudi
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 16:38

Je n'utilise pas mon espace web sur Free. Si tu veux, tu peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 16:53

Non, on ne peut uploader qu'à partir d'un IP Free, donc le problème reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 17:38

(Merci pour la proposition, ceci dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 17:47

T'es sur pour Free ???

Car moi j'ai Wanadoo et je me suis ouvert un compte sur Free pour heberger mon site perso (2G d'espace c'et cool) et je vois pas tres bien l'histoire de l'IP car j'update mon site via FTP...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 17:57

C'est bizarre. J'avais ouvert un compte Free à une époque, impossible de m'y connecter parce qu'il fallait un IP Free. Ton site a peut-être plus d'un an ou un an et demi, c'est à cette date que la limitation a été créée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 18:00

John-John John a écrit:
C'est bizarre. J'avais ouvert un compte Free à une époque, impossible de m'y connecter parce qu'il fallait un IP Free. Ton site a peut-être plus d'un an ou un an et demi, c'est à cette date que la limitation a été créée.
Mon comtpe Free a été ouvert en Mai 2005 tout comme mon site
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 18:12

Bizarre.

Je vais essayer d'en ouvrir un, alors. C'est où qu'on ouvre un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 18:40

C'est combien ton hébergeur JJJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 18:41

C'est une question sérieuse, j'ai peut-être une idée ou solution, alors merci de me répondre sérieusement. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 18:52

C'est zéro, c'est les pages gratuites chez neuf. Je ne suis pas prêt à payer pour un site (enfin je l'ai fait pour le nom de domaine mais c'est rien, ça).
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 19:02

John-John John a écrit:
C'est bizarre. J'avais ouvert un compte Free à une époque, impossible de m'y connecter parce qu'il fallait un IP Free. Ton site a peut-être plus d'un an ou un an et demi, c'est à cette date que la limitation a été créée.

J'uploade sans problème chez moi de wanadoo ou blueyonder. Et si mes souvenirs sont bons, c'était aussi le cas il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMar 2 Aoû - 19:04

Zongo Mamadou a écrit:
J'uploade sans problème chez moi de wanadoo ou blueyonder. Et si mes souvenirs sont bons, c'était aussi le cas il y a 2 ans.

Mais ton site, il est ancien. À la base j'avais créé un site fcnhisto.free.fr, que je n'avais pas pu utiliser pour cette raison.

Enfin je vais essayer, c'est le seul moyen de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
diego
Pine de oro
Pine de oro
diego


Nombre de messages : 5116
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 23/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMer 3 Aoû - 10:10

John-John John a écrit:
Non, on ne peut uploader qu'à partir d'un IP Free, donc le problème reste le même.

Ca m'étonne, j'arrivais à uploader de différents endroits (de ma boite, de l'université à l'époque ou chez des amis). Mais peut être que ça a changer dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMer 3 Aoû - 12:39

JJJ, tu peux me dire comment je faisais pour uploader mon site hébergé par free de Nouvelle Zélande alors?
Tu peux le faire avec un compte. J'en utilise un, je peux t'en ouvrir un autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMer 3 Aoû - 17:02

Apparemment celui que j'avais ouvert sans pouvoir l'utiliser est encore ouvert, j'ai demandé à recevoir le mot de passe par courrier, donc d'ici deux ou trois jours je pourrai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMer 3 Aoû - 17:03

Tocard. love
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMer 3 Aoû - 17:03

(Lev, c'est quoi ce fameux site ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyMer 3 Aoû - 17:05

C'est un site sur les vieux stades. Sourire
Non, juste mes photos de NZ et OZ. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyVen 5 Aoû - 14:53

Chouette Sourire .

Et l'adresse fcnhisto.com sera repointée dans les 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyVen 5 Aoû - 14:58

Giovane OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyVen 5 Aoû - 15:37

Il faudrait remettre la bannière diouble sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyVen 5 Aoû - 15:47

Je vais la refaire avec les nouveaux logos et ce format-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr EmptyVen 5 Aoû - 15:54

Voilà, vite torché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr   Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du site : nouvelle adresse fcnhisto.free.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: