Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je suis subitement repris par un doute

Aller en bas 

Quelle division est la plus logique ?
1982-1988 et 1988-1997
Je suis subitement repris par un doute Vote_lcap60%Je suis subitement repris par un doute Vote_rcap
 60% [ 3 ]
1982-1991 et 1991-1997
Je suis subitement repris par un doute Vote_lcap40%Je suis subitement repris par un doute Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Je suis subitement repris par un doute Empty
MessageSujet: Je suis subitement repris par un doute   Je suis subitement repris par un doute EmptyVen 3 Juin - 23:40

Oui, je ne suis plus très sûr de la division à adopter. L'idéal serait trois chapitres :

- 1982-1988 : Suaudeau I, le sixième titre et la génération Touré-Halilhodzic-etc. ;
- 1988-1991 : Blazevic, l'échec de la politique de stars, la crise financière et le retour du roi ;
- 1991-1997 : la reconstruction et la génération fabuleuse.

Mais forcément, un chapitre de trois ans, c'est nul. En plus y'a aucun titre, alors bon... C'est comme faire un chapitre 2001-2005, ça n'a aucun sens.

Donc il faut faire un regroupement. Sachant qu'en quantité, les regroupements 1982-1991 et 1988-1997 sont exactement kif-kif.

Alors, à votre avis ? Faire un chapitre plus complet sur la lente déliquescence (1982-1991) avant de traiter la suite sur le mode de la remontée fantastique (1991-1997) ? Ou faire un chapitre sur les années 80 et le FC Nantes presque continuellement en haut de tableau jusqu'au choc du renvoi de Suaudeau (1982-1988), et poursuivre sur un chapitre complet, depuis l'enfer blazévicien jusqu'à l'épopée, en examinant de bout en bout l'émergence de la génération 95 (1988-1997) ?

Répondez svp, c'est une question existentielle susceptible de reporter la parution du n°10 Rudi .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Je suis subitement repris par un doute Empty
MessageSujet: Re: Je suis subitement repris par un doute   Je suis subitement repris par un doute EmptySam 4 Juin - 11:31

Quelques votes de plus et ça fera pencher la balance Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




Je suis subitement repris par un doute Empty
MessageSujet: Re: Je suis subitement repris par un doute   Je suis subitement repris par un doute EmptySam 4 Juin - 11:38

John-John John a écrit:
Quelques votes de plus et ça fera pencher la balance Sourire .
Voilà j'ai voté sans regarder les résultats, mais je me suis dit qu'après un échec faut reconstruire et c'est la suite logique donc 82/88 et 88/97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis subitement repris par un doute Empty
MessageSujet: Re: Je suis subitement repris par un doute   Je suis subitement repris par un doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis subitement repris par un doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» otez moi un doute
» Je suis tenté par la prostitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: