Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neuf mois plus tard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 13:51

Voici ce que certains pensaient du projet qui est devenu FCNhisto en juillet-août 2004...

Avant la mise en ligne :

Pierooo : "le projet est assez nul sunny"

diego : "Un site internet mensuel est voué à une mort certaine Crying or Very sad "

Après la mise en ligne :

Buddy "'C'est quoi la différence avec Statsfcna à part peut être l'ergonomie et le qualitatif privilégié au quantitatif ?"

Vous êtes comme des cons maintenant hein Mdr Excellent !!! Mort de rire Le dog à la Favela c !
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 16:35

Bah, ils avaient raison, hein.

Surtout quand on est pas capable de remarquer que Cavalli ne joue plus à Créteil depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 16:38

C'est qui Patrice Osman ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 16:41

Son frère.

Cavalli ne joue plus ou n'est plus sous contrat ? S'il est sous contrat il est concerné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 16:44

J'aime bien Pierre Steck, aussi.

Cavalli a été transféré au RCD Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 16:47

T'es sûr pour l'arrivée de Labejof au centre en 78 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:07

Zongo Mamadou a écrit:
J'aime bien Pierre Steck, aussi.

Cavalli a été transféré au RCD Majorque.

- Les coquilles c'est autorisé, connard. J'ai du confondre avec Pierre Sled.
- Merci pour Cavalli. Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:08

Zongo Mamadou a écrit:
T'es sûr pour l'arrivée de Labejof au centre en 78 ?

Pas sûr sûr, j'ai essayé de mettre les bonnes dates mais à une ou deux saisons près ça peut être inexact. D'autant qu'un mec n'arrive pas forcément au centre à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Delnaja
Ancien sorcier
Delnaja


Nombre de messages : 2706
Age : 42
geek : 0
point : 65
Date d'inscription : 18/08/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:14

John-John John a écrit:
Pas sûr sûr, j'ai essayé de mettre les bonnes dates mais à une ou deux saisons près ça peut être inexact. D'autant qu'un mec n'arrive pas forcément au centre à l'intersaison.

Conserver Labejof à Longjumeau aurait consisté à brider son talent. Le joueur signe à Juvisy, club de division d'honneur. Haut fait d'armes, il remporte la coupe nationale des minimes, au Parc des Princes, en levée de rideau de Liverpool-Réal, finale de la coupe des champion en 1981. La réputation de Jean Michel Labéjof grandit de mois en mois. Plusieurs clubs professionnels se l'arrachent. Il choisit le FC Nantes pour la qualité de jeu du club et la douceur de vie dans le sud de la bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:18

Zongo, tu fais ton méchant mais je suis sûr que t'es mon premier fan.

Bon je corrige quelques trucs (sur Gadocha aussi) et ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:20

Delnaja a écrit:
Conserver Labejof à Longjumeau aurait consisté à brider son talent. Le joueur signe à Juvisy, club de division d'honneur. Haut fait d'armes, il remporte la coupe nationale des minimes, au Parc des Princes, en levée de rideau de Liverpool-Réal, finale de la coupe des champion en 1981. La réputation de Jean Michel Labéjof grandit de mois en mois. Plusieurs clubs professionnels se l'arrachent. Il choisit le FC Nantes pour la qualité de jeu du club et la douceur de vie dans le sud de la bretagne.

Merci. C'est bizarre, j'ai considéré qu'il avait signé son premier contrat en 1981 justement. Il aurait tout de suite signé pro ? Peut-être. Mais c'es étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:21

Ah bah voilà, en fait il est arrivé au centre en 1981, il a jamais signé pro je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:25

John-John John a écrit:
Zongo, tu fais ton méchant mais je suis sûr que t'es mon premier fan.

Bon je corrige quelques trucs (sur Gadocha aussi) et ce sera tout bon.

Non, c'est bien en vrai. du coup je t'ai piqué un paquet de dates d'arrivée au centre de formation que j'avais pas. J'espère pour ta gueule qu'elles sont correctes.
Et puis je savais pas que Victor Trossero avait joué à River et Boca et que Van Straelen avait entraîné Fontenay-le-Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:30

Zongo Mamadou a écrit:
Non, c'est bien en vrai. du coup je t'ai piqué un paquet de dates d'arrivée au centre de formation que j'avais pas. J'espère pour ta gueule qu'elles sont correctes.
Et puis je savais pas que Victor Trossero avait joué à River et Boca et que Van Straelen avait entraîné Fontenay-le-Comte.

Ben comme je te dis, en général elles sont les plus précises possibles. Si c'est inexact, alors autant que possible c'est une limite en amont (="untel n'est pas arrivé au club après telle date"), et c'est déjà ça.

Sourire

Il y a quelques détails faux des fois chez toi, genre sur les sélections, ce genre de trucs. Ou le nombre de matches des joueurs sur une saison. Ou encore sur les dates d'arrivée au mercato d'hiver (Gadocha par exemple, tu le mets arrivé en 74).
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:31

Ouais, j'ai corrigé Gadocha. Faudrait aussi que je mette à jour les sélections.

Bon, en page mythologique, j'ai un croquignolet Tusseau est le premier transfert "économique", motivé par des raisons économiques Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zongo Mamadou
Faux nègre



Nombre de messages : 678
Lieu de résidence : Montréal
geek : 0
point : -3
Date d'inscription : 24/07/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:32

On s'encule ? Sourire love
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... EmptyJeu 5 Mai - 17:39

Tiens, faudrait que je trouve un smiley :enculer: pour l'occasion Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf mois plus tard... Empty
MessageSujet: Re: Neuf mois plus tard...   Neuf mois plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf mois plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 mois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: StatsFCNA-
Sauter vers: