Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 SM2, les projets de SM Prod'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyVen 18 Mar - 2:26

Planning:

Filadelfia (Turin), Yankee Stadium (NY), White City (Londres), Geoffroy-Guichard (Sainté), Riazor (Corogne), Flaminio (Rome), Morumbi (São Paulo), Coliseum (LA), Ellis Park (Afrique du sud), Croke Park (Irlande), Luzhniki (Moscou), San Paolo (Naples), Saltlake (Inde), stade du 5/7/62 (Alger), Villa Park (Birmingham), Sydney cricket ground (Sydney), Olympia stadion (Helsinki) et Niedersachsenstadion (Hanovre).

A réaliser:


Grande-Bretagne : Arms Park, Villa Park, Goodison St., Crystal Palace, Selhurst Pk., White City, St James' Pk., Easter Road.

Allemagne : Fritz-Walter-Stadion, Niedersachsenstadion, Vfl-Stadion, Grünwalder Stadion, Rheinstadion, Waldstadion, Ostseestadion.

France : Geoffroy-Guichard, Jean-Bouin, Bonal, Grimonprez-Jooris, Albeau, Jules Deschaseaux, stade de Cette, Gerland, Léo-Lagrange (Nice), Stadium de Toulouse, Parc Lescure.

Espagne : Riazor, Nervion, Vicente Calderon, Montjuich.

Portugal : estadio Nacional, do Bessa, do Magalhães Pessoa, cidade de Coimbra, Saõ Luis.

Argentine : José Amalfitani, J.L. Hirschi.

Italie : stade du PNF, Comunale de Florence, Filadelfia, San Paolo, Luigi Ferrari.

Brésil : Morumbi, Saõ Januario, U. Caldeira.

Pays-Bas : stade olympique d'Amsterdam.

Mexique : Olimpico.

Belgique : Emile Verséstadion.

Turquie : Ali Sami Yen.

Tchéquie : Eden, Letna.

Uruguay : ?

Autriche : ?

Finlande : stade olympique d'Helsinki.

Géorgie : Boris Paichadze.

Serbie : Crvena Zvezda.

Russie : Luzhniki.

Australie : Waverley, Sydney Cricket Ground, Melbourne Cricket Ground, Adelaid Oval, Brisbane Exhibition Ground, Subiaco Oval.

Nouvelle-Zélande : Carisbrook (Dunedin), Eden Park (Auckland).

États-Unis : Tulane, Soldier Field, Yankee, Comiskey, Kansas City Municipal, Braves Field, Colt, Crosley Field, Griffith, League Pk. (Cleveland), Memorial, Astrodome, L.A. Coliseum, Fenway ; et peut-être (mais après tout le reste, et sans doute partiellement vu le boulot que ça représente) Cleveland Municipal, Houlihan, Kezar, Kingdome, Milwaukee County, Detroit Tiger, Metropolitan, Arlington, Riverfront, Metropolitan, R.F.K., Shea, Shibe Pk./Connie Mack, Sicks', Sportsman's Pk., Wrigley Field, Atlanta-Fulton County, Baker Bowl, Ebbets Field, Forbes Field, Mile High, Seals, Three Rivers, Veterans, Anaheim, Busch, Cotton Bowl, Foxboro, Husky, Orange Bowl).

Canada : Exhibition Stadium, Jarry Park.

Chili : Nacional (Santiago).

Irlande : Crock Park, Lansdowne Road.

Nigéria : stade Suruléré (Lagos).

Égypte : stade international du Caire.

Ghana : Kumasi Sports Stadium, Accra Sports Stadium.

Rép. dém. Congo : stade Tata Raphaël (Kinshasa).

Angola : estadio da Cidadela (Luanda).

Mali : stade du 26 mars (Bamako).

Guinée : stade du 28 septembre (Conakry).

Tunisie : stade El Menzah (Tunis).

Côte d'Ivoire : stade Félix-Houphouët-Boigny (Abidjan).

Sénégal : stade Léopold-Senghor (Dakar).

Afrique du sud : Newlands Stadium, Loftus Versfeld (Le Cap).

Maroc : stade Mohammed V (Casablanca).

Algérie : stade du 5 juillet 1962, stade du 19 mai 1962 (Alger).

Pakistan : Jinnah Sport Stadium (Islamabad), Karachi National Stadium.

Inde : Saltlake Stadium (Calcutta), Ranji Stadium (Calcutta), Jawaharlal Nehru Stadium (New Delhi), Chidambaram Stadium (Madras).

Thaïlande : Suphachalasai Stadium (Bangkok).

Cambodge : National Olympic (Phnom Penh).

Indonésie : Bung Karno Stadium (Djakarta).

Chine : Stade des travailleurs (Pékin).
Revenir en haut Aller en bas
RudeBwoy
Graphumiste



Nombre de messages : 643
Age : 45
geek : 0
point : 0
Date d'inscription : 13/09/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyVen 18 Mar - 8:53

C'est fou
Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptySam 26 Mar - 18:14

Planning:

Filadelfia (Turin), Yankee Stadium (NY), White City (Londres), Geoffroy-Guichard (Sainté), Riazor (Corogne), Flaminio (Rome), Morumbi (São Paulo), Coliseum (LA), Ellis Park (Afrique du sud), Croke Park (Irlande), Luzhniki (Moscou), San Paolo (Naples), Saltlake (Inde), stade du 5/7/62 (Alger), Villa Park (Birmingham), Sydney cricket ground (Sydney), Olympia stadion (Helsinki) et Niedersachsenstadion (Hanovre), Roland-Garros (Paris).

A réaliser:


Grande-Bretagne : Arms Park, Villa Park, Goodison St., Crystal Palace, Selhurst Pk., White City, St James' Pk., Easter Road, Wimbledon (tennis).

Allemagne : Fritz-Walter-Stadion, Niedersachsenstadion, Vfl-Stadion, Grünwalder Stadion, Rheinstadion, Waldstadion, Ostseestadion, Wedaustadion, Bökelberg Stadion.

France : Geoffroy-Guichard, Jean-Bouin, Bonal, Grimonprez-Jooris, Albeau, Jules Deschaseaux, stade de Cette, Gerland, Léo-Lagrange (Nice), Stadium de Toulouse, Parc Lescure, Roland-Garros.

Espagne : Riazor, Nervion, Vicente Calderon, Montjuich.

Portugal : estadio Nacional, do Bessa, do Magalhães Pessoa, cidade de Coimbra, Saõ Luis.

Argentine : José Amalfitani, J.L. Hirschi.

Italie : stade du PNF (Flaminio), Comunale de Florence, Filadelfia, San Paolo, Luigi Ferrari.

Brésil : Morumbi, Saõ Januario, U. Caldeira.

Pays-Bas : Olympisch Amsterdam.

Mexique : Olimpico.

Belgique : Emile Verséstadion.

Turquie : Ali Sami Yen.

Tchéquie : Eden, Letna.

Suisse : Wankdorf (Berne), St. Jakob (Bâle), Hardturm (Zürich).

Uruguay : ?

Autriche : ?

Finlande : stade olympique d'Helsinki.

Géorgie : Boris Paichadze.

Serbie : Crvena Zvezda.

Russie : Luzhniki, Dinamo, SM Kirov, Petrovsky.

Australie : Waverley, Sydney Cricket Ground, Melbourne Cricket Ground, Adelaid Oval, Brisbane Exhibition Ground, Subiaco Oval.

Nouvelle-Zélande : Carisbrook (Dunedin), Eden Park (Auckland), Athletic Park (Wellington).

États-Unis : Tulane, Soldier Field, Yankee, Comiskey, Kansas City Municipal, Braves Field, Colt, Crosley Field, Griffith, League Pk. (Cleveland), Memorial, Astrodome, L.A. Coliseum, Fenway ; et peut-être (mais après tout le reste, et sans doute partiellement vu le boulot que ça représente) Cleveland Municipal, Houlihan, Kezar, Kingdome, Milwaukee County, Detroit Tiger, Metropolitan, Arlington, Riverfront, Metropolitan, R.F.K., Shea, Shibe Pk./Connie Mack, Sicks', Sportsman's Pk., Wrigley Field, Atlanta-Fulton County, Baker Bowl, Ebbets Field, Forbes Field, Mile High, Seals, Three Rivers, Veterans, Anaheim, Busch, Cotton Bowl, Foxboro, Husky, Orange Bowl).

Canada : Exhibition Stadium, Jarry Park.

Chili : Nacional (Santiago).

Irlande : Croke Park, Lansdowne Road.

Nigéria : stade Suruléré (Lagos).

Égypte : stade international du Caire.

Ghana : Kumasi Sports Stadium, Accra Sports Stadium.

Rép. dém. Congo : stade Tata Raphaël (Kinshasa).

Angola : estadio da Cidadela (Luanda).

Mali : stade du 26 mars (Bamako).

Guinée : stade du 28 septembre (Conakry).

Tunisie : stade El Menzah (Tunis).

Côte d'Ivoire : stade Félix-Houphouët-Boigny (Abidjan).

Sénégal : stade Léopold-Senghor (Dakar).

Afrique du sud : Newlands Stadium, Loftus Versfeld (Le Cap), FNB Stadium, Johannesburg Stadium (Johannesburg).

Maroc : stade Mohammed V (Casablanca).

Algérie : stade du 5 juillet 1962, stade du 19 mai 1962 (Alger).

Pakistan : Jinnah Sport Stadium (Islamabad), Karachi National Stadium.

Inde : Saltlake Stadium (Calcutta), Ranji Stadium (Calcutta), Jawaharlal Nehru Stadium (New Delhi), Chidambaram Stadium (Madras).

Thaïlande : Suphachalasai Stadium (Bangkok).

Cambodge : National Olympic (Phnom Penh).

Indonésie : Bung Karno Stadium (Djakarta).

Chine : Stade des travailleurs (Pékin).

Iran : Stade Azadi (Téhéran)


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptySam 26 Mar - 18:19

Quelques ajouts essentiels. J'ai aussi mis Roland-Garros dans les ajouts prochains. Lev, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptySam 26 Mar - 18:33

Et je n'ai pas inclus les stades de tennis de Flushing Meadow et Melbourne parce qu'ils n'ont été construits que dans les années 70-80. Auparavant, l'open d'Australie tournait dans différentes villes (y compris en Nouvelle-Zélande), et l'US Open se jouait à Forest Hills, où d'ailleurs le premier tournoi n'avait été organisé que dans les années soixante.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptySam 26 Mar - 18:57

je suis allé à Roland Garros l'anéne dernière, mais je crois avoir fait que des photos de joueurs.

Ma soeur doît y retourne cette année pour les qualifs, tu veux que je lui dise de faire des phto des stades? et des 4 mousquetaires, les statues hein JJJ, pas les vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptySam 26 Mar - 19:02

Les statues ça peut être sympa. Les stades, l'extérieur ça risque de pas donner grand-chose, l'intérieur ça peut être intéressant. Surtout le Central, le Lenglen et le n°1 en fait.

Je savais pas que t'avais une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 12:42

JJJ, je pese que tu dois faire une petite erreur dans ton article sur l'Ellis.
Les golden Cats jouent dans le super twelve, mais je ne pense pas que ce soit les memes joueurs que dans l'équipe des Golden Lions.

Par exemple, en NZ et en Australie, les joueurs jouent d'abord un championnat national (NPC en NZ) dans lequel les régions s'affrontent.
Puis, pour le super 12, est organisée une sélection de provinces.
Par exemple, le Auckland RFU des NPC ne devient pas Auckland Blues dans le super twelve. Ce ne sont pas tout à fait les memes joueurs.
Ou je suis, les Waikato Chiefs sont une sélection de joueurs provenant des équipes de Waikato, de Bay of Plenty et de Taranaki.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 12:47

lev yachine a écrit:
JJJ, je pese que tu dois faire une petite erreur dans ton article sur l'Ellis.
Les golden Cats jouent dans le super twelve, mais je ne pense pas que ce soit les memes joueurs que dans l'équipe des Golden Lions.

Par exemple, en NZ et en Australie, les joueurs jouent d'abord un championnat national (NPC en NZ) dans lequel les régions s'affrontent.
Puis, pour le super 12, est organisée une sélection de provinces.
Par exemple, le Auckland RFU des NPC ne devient pas Auckland Blues dans le super twelve. Ce ne sont pas tout à fait les memes joueurs.
Ou je suis, les Waikato Chiefs sont une sélection de joueurs provenant des équipes de Waikato, de Bay of Plenty et de Taranaki.

Ben c'est pareil en Afrique du sud, en fait les Lions c'est le nom de la sélection du Gauteng (ex-Transvaal) dans le championnat entre provinces nationales, et les Cats c'est leur nom dans le Super 12. Regarde sur leur site :arrow: : il n'y a qu'une seule page effectifs mais dans la page fixtures&results les matches de Super 12 sont avec une équipe appelée Cats et les matches de Vodacom (ex-Currie) Cup avec une équipe appelée Lions. Je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça Sourire .

(Et j'ai moi-même mis longtemps à comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 13:07

Et bien ce n'est pas le meme effectif, puisque Du Randt et Juan Smith ne jouent pas aux lions.
Enfin d'après ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 13:09

D'après moi, les cats sont en majorité constitués des Lions, plus un ou 2 joueurs d'autres provinces.
Mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 13:11

Alors je comprends décidément rien au Super 12.

Tu corrigerais quoi dans l'article ? C'est le passage en rouge qui cloche :

En 1996, le Super 10 devient Super 12. L'année suivante, la Transvaal Rugby Union change de nom pour s'adapter aux nouveaux noms des provinces, "africanisés" après la démocratisation du pays : on ne parle donc plus de Transvaal mais de Gauteng Lions. Les changements ne s'arrêtent pas là : afin de mieux répondre aux deux exigences que sont, d'une part le rugby national, d'autre part la participation en Super 12 (championnat privé et fermé, sans système de relégation et promotions), l'équipe est artificiellement "double". Les Gauteng Lions, qui deviennent dès 1998 les Golden Lions, prennent le relai en championnat national, tandis que les Cats récupèrent la place du Transvaal en Super 12 : mais ces deux équipes sont constituées des mêmes joueurs et administrées par le même club. On note que les clubs privés sous franchise, à l'américaine, se généralisent désormais dans les deux championnats. Les matches des deux équipes se déroulent à Ellis Park, en plus des Kaizer Chiefs. Les Lions remportent la Currie Cup en 1999, après une finale contre les Sharks (32-9), puis perdent une nouvelle finale en 2002 contre les Blue Bulls (31-7). En Super 12, c'est une autre musique puisque les Cats terminent régulièrement à la dernière place de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 13:16

En fait, je supprimerais juste la dernière phrase en rouge.
N'étant pas surs que c'ets tout à fait la meme équipe, on ne peut pas l'affirmer.
Hého, pense aux petits jeunes qui font leurs exposés devant toute leur classe en s'inspirant de SM. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 13:20

Le problème c'est qu'à part sur le site des Lions, je ne vois aucune trace des Cats. Ceci dit c'est peut-être la même structure administrative, la même ossature d'équipe, avec quelques joueurs extérieurs aux Lions. JE comprends pas ce que c'est qu'une équipe de Super 12, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 15:36

John-John John a écrit:
Les statues ça peut être sympa. Les stades, l'extérieur ça risque de pas donner grand-chose, l'intérieur ça peut être intéressant. Surtout le Central, le Lenglen et le n°1 en fait.

Je savais pas que t'avais une soeur.
Bon je vais voir alors si elle y va, puis je lui demanderais.

Elle est plus jeune que moi. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 15:38

L'année dernière j'avais accés au Suzanne Lenglen et à tosu les autres petits courts mais pas au central et au N°1 qui est un court assez spécial quand même. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna2
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 27 Mar - 15:38

Vous êtes chiant vous deux quand vous parlez de stades. Sourire love
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyLun 28 Mar - 13:29

Filadelfia (Turin), Yankee Stadium (NY), White City (Londres), Geoffroy-Guichard (Sainté), Riazor (Corogne), Flaminio (Rome), Morumbi (São Paulo), Coliseum (LA), Croke Park (Irlande), Luzhniki (Moscou), San Paolo (Naples), stade du 5/7/62 (Alger), Villa Park (Birmingham), Sydney cricket ground (Sydney), Olympia stadion (Helsinki) et Niedersachsenstadion (Hanovre), Roland-Garros (Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyDim 10 Avr - 22:12

John-John John a écrit:
Planning:

Filadelfia (Turin), Yankee Stadium (NY), White City (Londres), Geoffroy-Guichard (Sainté), Riazor (Corogne), Flaminio (Rome), Morumbi (São Paulo), Coliseum (LA), Croke Park (Irlande), Luzhniki (Moscou), San Paolo (Naples), Saltlake (Inde), stade du 5/7/62 (Alger), Villa Park (Birmingham), Sydney cricket ground (Sydney), Olympia stadion (Helsinki) et Niedersachsenstadion (Hanovre), Roland-Garros (Paris).

A réaliser:


Grande-Bretagne : Arms Park, Villa Park, Goodison St., Crystal Palace, Selhurst Pk., White City, St James' Pk., Easter Road, Wimbledon (tennis).

Allemagne : Fritz-Walter-Stadion, Niedersachsenstadion, Vfl-Stadion, Grünwalder Stadion, Rheinstadion, Waldstadion, Ostseestadion, Wedaustadion, Bökelberg Stadion.

France : Geoffroy-Guichard, Jean-Bouin, Bonal, Grimonprez-Jooris, Albeau, Jules Deschaseaux, stade de Cette, Gerland, Léo-Lagrange (Nice), Stadium de Toulouse, Parc Lescure, Roland-Garros.

Espagne : Riazor, Nervion, Vicente Calderon, Montjuich.

Portugal : estadio Nacional, do Bessa, do Magalhães Pessoa, cidade de Coimbra, Saõ Luis.

Argentine : José Amalfitani, J.L. Hirschi.

Italie : stade du PNF (Flaminio), Comunale de Florence, Filadelfia, San Paolo, Luigi Ferrari.

Brésil : Morumbi, Saõ Januario, U. Caldeira.

Pays-Bas : Olympisch Amsterdam.

Mexique : Olimpico.

Belgique : Emile Verséstadion.

Turquie : Ali Sami Yen.

Tchéquie : Eden, Letna.

Suisse : Wankdorf (Berne), St. Jakob (Bâle), Hardturm (Zürich).

Uruguay : ?

Autriche : ?

Finlande : stade olympique d'Helsinki.

Géorgie : Boris Paichadze.

Serbie : Crvena Zvezda.

Russie : Luzhniki, Dinamo, SM Kirov, Petrovsky.

Australie : Waverley, Sydney Cricket Ground, Melbourne Cricket Ground, Adelaid Oval, Brisbane Exhibition Ground, Subiaco Oval.

Nouvelle-Zélande : Carisbrook (Dunedin), Athletic Park (Wellington), Lancaster Park (actuel Jade Stadium, Christchurch)

États-Unis : Tulane, Soldier Field, Yankee, Comiskey, Kansas City Municipal, Braves Field, Colt, Crosley Field, Griffith, League Pk. (Cleveland), Memorial, Astrodome, L.A. Coliseum, Fenway ; et peut-être (mais après tout le reste, et sans doute partiellement vu le boulot que ça représente) Cleveland Municipal, Houlihan, Kezar, Kingdome, Milwaukee County, Detroit Tiger, Metropolitan, Arlington, Riverfront, Metropolitan, R.F.K., Shea, Shibe Pk./Connie Mack, Sicks', Sportsman's Pk., Wrigley Field, Atlanta-Fulton County, Baker Bowl, Ebbets Field, Forbes Field, Mile High, Seals, Three Rivers, Veterans, Anaheim, Busch, Cotton Bowl, Foxboro, Husky, Orange Bowl).

Canada : Exhibition Stadium, Jarry Park.

Chili : Nacional (Santiago).

Irlande : Croke Park, Lansdowne Road.

Nigéria : stade Suruléré (Lagos).

Égypte : stade international du Caire.

Ghana : Kumasi Sports Stadium, Accra Sports Stadium.

Rép. dém. Congo : stade Tata Raphaël (Kinshasa).

Angola : estadio da Cidadela (Luanda).

Mali : stade du 26 mars (Bamako).

Guinée : stade du 28 septembre (Conakry).

Tunisie : stade El Menzah (Tunis).

Côte d'Ivoire : stade Félix-Houphouët-Boigny (Abidjan).

Sénégal : stade Léopold-Senghor (Dakar).

Afrique du sud : Newlands Stadium, Loftus Versfeld (Le Cap), FNB Stadium, Johannesburg Stadium (Johannesburg).

Maroc : stade Mohammed V (Casablanca).

Algérie : stade du 5 juillet 1962, stade du 19 mai 1962 (Alger).

Pakistan : Jinnah Sport Stadium (Islamabad), Karachi National Stadium.

Inde : Ranji Stadium (Calcutta), Jawaharlal Nehru Stadium (New Delhi), Chidambaram Stadium (Madras).

Thaïlande : Suphachalasai Stadium (Bangkok).

Cambodge : National Olympic (Phnom Penh).

Indonésie : Bung Karno Stadium (Djakarta).

Chine : Stade des travailleurs (Pékin).

Iran : Stade Azadi (Téhéran)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyJeu 14 Avr - 0:28

J'ai dépoussiéré la liste, fini de rechercher les stades les plus mythiques dans les pays les plus paumés, ou en tout cas que moi j'avais oublié (Hongrie, Suède...) : je recopierai la liste quand j'aurai le temps.

En tout 155 stades à faire (dont 31 américains pas tous intéressants, faudra voir), pour un total de 224.

Sur le total final : 124 en Europe, 10 en Amérique latine, 51 en Amérique du nord (dont les 31 pas tous intéressants), 17 en Afrique, 10 en Océanie (enfin en Australande, quoi), 11 en Asie. C'est mon dernier mot, je ne vois aucun ajout possible (et j'en ai retiré quelques-uns de l'ancienne liste, même, ils étaient trop nuls).

224, ça fait beaucoup, mais ça veut aussi dire que SM en a déjà fait les deux-tiers. Donc, ça veut dire que dans deux ans ça peut être fini. Et même avant je pense, vu que le site a mis trois mois à démarrer vraiment, et que j'étais tout seul avant (Lev love ), et qu'il y aura sûrement quelques abandons faut d'intérêt (ou d'infos, mais dans ce cas on mettra au moins une petite note).

SM224 c'est possible !

Après quand le site sera fini, et qu'il y aura un million de pages vues par mois (au moins, vu que c'est exponentiel et qu'on approche déjà des 100 000), je pourrai le vendre très cher. Et acheter le FC Nantes.

Vous allez voir, ce qui était un canular va devenir réalité.

À nous la coupe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyJeu 14 Avr - 0:28

(En plus, si ça marche, la Beaujoire deviendra mythique. En même temps si je dois investir dans chaque club pour trouver de la matière après avoir fini les 224, ça va être compliqué... Bref je crois que je m'éloigne du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' EmptyJeu 14 Avr - 5:58

D'ici là, d'autres stades seront devenus mythiques.
SM forever. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM2, les projets de SM Prod' Empty
MessageSujet: Re: SM2, les projets de SM Prod'   SM2, les projets de SM Prod' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM2, les projets de SM Prod'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Articles à faire] Liste définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: Stades morts-
Sauter vers: