Discussions Mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions Mythiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:30

Si vous avez des infos sur des stades de foot, envoyez moi vos infos, je ferai suivre à des sites plus sérieux que celui-là, un site qui ne fera pas état de vos mails privés sans votre autorisation.

Mon adresse est valide, alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cowbo
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:38

Pas grave, sur google si tu cherches les stades mythiques tu tombes sur ce site Sourire

par contre stades anciens c'est qu'en 4ème position Rudi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:42

C'est génial, Squale. Mais si j'ai créé ce site, c'est justement parce qu'il n'exitait rien de ce genre. J'aurais été ravi de ne pas avoir besoin de le faire moi-même pour me cultiver sur les stades du passé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:42

Ex-Cowboy a écrit:
Pas grave, sur google si tu cherches les stades mythiques tu tombes sur ce site Sourire

par contre stades anciens c'est qu'en 4ème position Rudi

T'aimerais toi que j'envoie à quelques "intéressés" notre échange de mails, adresses et vente de Mp3, sans te demander ton avis ?
JJJ fonctionne comme ça, alors je vais essayer de faire pareil avec quelques uns d'entre vous, dont toi, on verra comment tu réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Icône de SM extrême
Lili


Féminin
Nombre de messages : 25283
Age : 37
geek : 18
point : 3567
Date d'inscription : 21/06/2004

Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:44

Squale a écrit:
T'aimerais toi que j'envoie à quelques "intéressés" notre échange de mails, adresses et vente de Mp3, sans te demander ton avis ?
JJJ fonctionne comme ça, alors je vais essayer de faire pareil avec quelques uns d'entre vous, dont toi, on verra comment tu réagis.

Laughing Laughing Laughing

J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:46

Squale a écrit:
Ex-Cowboy a écrit:
Pas grave, sur google si tu cherches les stades mythiques tu tombes sur ce site Sourire

par contre stades anciens c'est qu'en 4ème position Rudi

T'aimerais toi que j'envoie à quelques "intéressés" notre échange de mails, adresses et vente de Mp3, sans te demander ton avis ?
JJJ fonctionne comme ça, alors je vais essayer de faire pareil avec quelques uns d'entre vous, dont toi, on verra comment tu réagis.


Tu as vraiment des réactions puériles bien risibles... Rolling Eyes :!:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Cowbo
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:52

Squale a écrit:

T'aimerais toi que j'envoie à quelques "intéressés" notre échange de mails, adresses et vente de Mp3, sans te demander ton avis ?
JJJ fonctionne comme ça, alors je vais essayer de faire pareil avec quelques uns d'entre vous, dont toi, on verra comment tu réagis.

Tu peux envoyer mon adresse à qui tu veux, je suis sur les pages blanches.
Par contre je n'ai jamais vendu de MP3, je peux te poursuivre pour diffamation Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:53

Donner des infos privés sur les gens, sans leur accord, c'est réservé au seul JJJ ?! Shocked Ben non, je peux le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:55

Squale a écrit:
Donner des infos privés sur les gens, sans leur accord, c'est réservé au seul JJJ ?! Shocked Ben non, je peux le faire aussi...

Ben vas-y au lieu de menacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 12:58

Ben j'ai le temps, je choisirai mon heure et j'attendrai que la presse locale ait un trou. JJJ le sait, je le lui ait déjà dit et je l'ai écrit plus haut, je mange froid avec ce genre de guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 13:02

Squale a écrit:
Ben j'ai le temps, je choisirai mon heure et j'attendrai que la presse locale ait un trou. JJJ le sait, je le lui ait déjà dit et je l'ai écrit plus haut, je mange froid avec ce genre de guignol.

Paroles, paroles, paroles.....(Dalida style Smile )

Depuis le temps que te vois menacer ici et surtout sur nantesfoot, il serait temps que la presse locale ait un trou.....Mais je doute de l'intérêt global de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 13:07

Ben on en reparlera si tu veux bien, mais j'ai déjà commencé et en fonction de la suite et de l'avenir du FCN avec Dassault-Socpresse, des journaux comme OF et même PO (avant de fermer) ont l'air très intéressés par mes infos, surtout quand elles viennent d'un "historien" aussi reconnu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierooo
Invité




Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade EmptyJeu 24 Juin - 13:10

Moi aussi, j'aimerais bien devenir célèbre, si tu pouvais me booster un peu, Squale... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Empty
MessageSujet: Re: Stade   Stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade de l'OL
» Stade pas mythique
» nouveau stade
» Stade des travailleurs (Pékin)
» Stade Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions Mythiques :: Forum :: Stades morts-
Sauter vers: